Centre de formation OM et équipes de jeunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar Dragan » 12 Mar 2017, 17:15

Selon serguei l'autre D.C. de l'OM qui jouait aux côtés de Kamara, Perrin a été aussi très bon
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar boodream » 12 Mar 2017, 17:16

marcos011, bin c'est la norme du club. Qu'il accepte ca, et s'il est si bon que ça il méritera vite de gagner plus. Désolé mais son comportement de diva pourrie à 17 ans est intolérable, peu importe son talent. Un club te forme, tu signes ton premier contrat avec, point barre.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 12 Mar 2017, 17:17

Ca change de 50 ou 60k.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 12 Mar 2017, 17:18

El Khadra a écrit:C'est surtout que des gosses qui surclassent d'autres gosses, on a vu ça mille fois. Le problème est que le passage à l'échelon pro pourrait être dur à gérer si on lui file un gros contrat et qu'il n'assume pas le potentiel qu'on lui prête.

Continuons a donner des 120.000 euros par mois a des chévre comme Rekik , Hubocam et autre Fanni alors que l'on a chez nous un futur bon .

Oui il veut bon contrat normal beaucoup d'autre clubs le veulent , normal tout le monde ferait pareil
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 12 Mar 2017, 17:20

Lorient, Metz, PSG, OM, Lens, Auxerre, Montpellier qualifiés
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 12 Mar 2017, 17:21

Oui d'ailleurs Omrani a fait pareil. Et me dis pas que c'est un mauvais exemple, avec son avance physique il mettait aussi leurs races à des enfants.

On s'en bat les couilles de Rekik ou Fanni. On ouvre une nouvelle ère, sérieuse. Et le sérieux c'est non seulement de ne plus recruter des Rekik ou des Fanni mais aussi de se faire respecter quand des crevards qui voient en un gamin de 17 ans une poule aux œufs d'or viennent faire chier.

Ca suffit deux secondes la Lassanaisation des esprits hein.
Modifié en dernier par boodream le 12 Mar 2017, 17:23, modifié 1 fois.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 12 Mar 2017, 17:22

marcos011, c'est tellement pertinent de dire ça. Tu ne trouvera personne qui approuve qu'on ait offert de si juteux contrats à des bouffons pareils. C'est justement parce qu'on ne veut plus arroser pour arroser qu'on ne veut pas s'incliner devant Kamara. Le signal envoyé si on a un joueur de potentiel égal ou supérieur à l'avenir serait catastrophique. "T'as du talent ? Je t'offre 150k oklm". Je rejoins l'avis de boodream. On ne l'oblige à rien : soit il accepte un contrat dans les normes, soit il va signer à City ou Barcelone, hein.
Modifié en dernier par El Khadra le 12 Mar 2017, 17:23, modifié 1 fois.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 12 Mar 2017, 17:23

+100 sur Bood.

Il est temps que le CLUB se fasse respecter. :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Robluche » 12 Mar 2017, 17:23

Je confirme évidemment pour Kamara (qui devrait déjà être aligné avec une de nos chèvres en défense centrale si il avait accepté la proposition du club...) mais plus le temps passe et plus je vois son avenir loin de l'OM... :(
Toute l'actualité des jeunes et du centre de formation de l'Olympique de Marseille (page non officielle) :

https://www.facebook.com/OMCdF1/
https://twitter.com/OMCdF
Robluche
Wenger's friend
Wenger's friend

Messagepar boodream » 12 Mar 2017, 17:24

El Khadra, ou Coventry
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar El Khadra » 12 Mar 2017, 17:27

boodream, Millwall, qui vient de se faire éclater 0-6, aurait besoin d'un défenseur de calibre international comme Bouba, le petit ourson
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 12 Mar 2017, 17:30

Robluche a écrit:Je confirme évidemment pour Kamara (qui devrait déjà être aligné avec une de nos chèvres en défense centrale si il avait accepté la proposition du club...) mais plus le temps passe et plus je vois son avenir loin de l'OM... :(

Et oui tu a raison il devrait etre titulaire en DC chez nous à seulement 17ans . J'éspere qu'on va reussir a le garder vraiment .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 12 Mar 2017, 17:32

Ouais enfin, autant je fais entièrement confiance à Robluche pour tout ce qui touche aux diverses équipes réserves et jeunes de l'OM, autant je reste persuadé que l'aligner en compagnie des brêles qu'on se cogne n'est pas lui rendre service.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 12 Mar 2017, 17:37

Certain ne se rendent pas compte du niveau du petit , faut venir le voir jouer pour comprendre .

Et quand tu lis les décla du staff de Garcia sur le petit .

Enfin bref perso j'éspere qu'on le gardera en 3 eme DC la saison prochaine avec 2 super recrue en DC .

Sinon le tirage c quand ?? , merci
Modifié en dernier par marcos011 le 12 Mar 2017, 17:40, modifié 1 fois.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kenshi » 12 Mar 2017, 17:38

marcos011, Je crois pas que ça changera quoi que ce soit, vu les messages au-dessus, c'est pas une question de niveau.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar marcos011 » 12 Mar 2017, 17:44

Pourtant lui il dit rien , c juste le jeu des négos il a des offres de gros club .

Lopez a fait la meme chose que Kamara pour avoir un bon contrat avec OM , il a jouer sur le fait que Liverpool le voulait .
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Khadra » 12 Mar 2017, 17:46

marcos011, il ne suffit pas qu'il ne parle pas. On a fait une offre, qu'il a refusé. En soit, c'est son droit. Mais on n'a pas du tout à s'aligner sur les offres démesurées que pourraient faire City ou Chelsea. Notamment le dernier cité, qui achète chaque été un container de jeunes qu'ils prêtent chaque saison dans des clubs moisis de D3 ou D4 anglaises avant qu'ils ne disparaissent de la circulation.

On lui a fait une offre, prétendument dans les standards des premiers contrats professionnels. Encore une fois, il a absolument le droit de la refuser. Mais on n'a pas à baisser nos frocs parce que c'est le futur Maldini.
El Khadra
Habituel
Habituel

Messagepar Kenshi » 12 Mar 2017, 17:50

marcos011, Le tirage est mardi a priori :

https://www.fff.fr/actualites/167664-57 ... es-au-sort
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tahiice » 12 Mar 2017, 17:50

Moi je suis de l'avis de marcos011, s'il est aussi bon que ce que tout le monde dit on se doit de faire un effort

Il ne doit pas payer pour le n'importe quoi du passé
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar El Khadra » 12 Mar 2017, 17:53

Dans les faits, le petit en lui-même soigne sa communication. Il ne s'exprime pour ainsi dire jamais, tweete sur les performances du club, retweete les messages de ses partenaires (et il s'est offert un petit tacle sur le PSG en tweetant un "A jamais les premiers" suivi d'une photo de Deschamps avec la C1 après la sortie de Paris). Il semble vraiment envoyer tous les signaux d'un mec qui veut signer. Maintenant, je ne change pas ma position. Le club ne doit pas être le dindon de la farce dans cette affaire.

Pour l'heure, je sais bien que tout n'est que spéculation. Mais s'il se retrouve à City, on ne me fera pas croire qu'il a signé là-bas pour 50k/mois.
El Khadra
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin