Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

11 Mar 2017, 13:48

Hubocan is back 8)

11 Mar 2017, 13:50

randoulou, tu rigoles mais je pense qu'on parlera sérieusement de son retour à la gauche de Rolando après le match de Henri Bedo à Lille :passi:

11 Mar 2017, 17:33

Beaucoup de pros au coup d'envoi

11 Mar 2017, 17:39

La CFA joue maintenant en 442 ou c'est une erreur dans la retranscription de la compo ?

11 Mar 2017, 18:43

Garcia veut detruire la formation ou quoi ?

11 Mar 2017, 21:02

Ben c'est plutôt logique de faire descendre les pros ce week-end afin que les jeunes puissent jouer en gambardella demain

11 Mar 2017, 21:15

Victoire 2-1, buts d'Iseka et Khaoui.

11 Mar 2017, 21:16

coton, je crois qu'il se moque de la sortie de l'autre blaireau sur Garcia :mrgreen:

11 Mar 2017, 21:30

Fennec a écrit:Victoire 2-1, buts d'Iseka et Khaoui.

À leur niveau 8)

11 Mar 2017, 21:39

N'empêche je pensais à Khaoui, le gars passe de la Ligue 2 à la CFA, c'est quand même violent.

11 Mar 2017, 21:52

En revanche son banquier a été agréablement choqué
Modifié en dernier par gigi le 11 Mar 2017, 21:52, modifié 1 fois.

11 Mar 2017, 21:52

Fennec, t'inquietes que de la ligue 2 a l'OM ca a ete violent pour lui aussi

11 Mar 2017, 21:58

Je dis juste que c'est pas évident. Est-ce qu'il vaut mieux être un titulaire moyen de L2 ou un joueur de réserve dans un grand club ?

11 Mar 2017, 22:01

Fennec, Surtout que Sarr qui n'a pas davantage le niveau L1 que lui, est dans le groupe pro chaque semaine, lui.

Il avait fait une bonne saison avec Tours. Il y a peut-être moyen de l'y prêter pour qu'il joue.

11 Mar 2017, 22:35

boodream a écrit:coton, je crois qu'il se moque de la sortie de l'autre blaireau sur Garcia :mrgreen:

:hehe:

11 Mar 2017, 22:39

boodream a écrit:Fennec, Surtout que Sarr qui n'a pas davantage le niveau L1 que lui, est dans le groupe pro chaque semaine, lui.

Il avait fait une bonne saison avec Tours. Il y a peut-être moyen de l'y prêter pour qu'il joue.

J'ai bien aimé les entrees de khaoui. Garcia devrait davantage le faire jouer. Il a une bonne technique, vision et joue avec les autres meme s'il aime bien faire son tir des 25 metres comme vainqueur mais avec plus de precision.
Alors bien sur le type, je dis pas que c'est un joueur avec les capacités de faire partie de la team macourt project champion mais je ne vois pas pourquoi garcia se borne avec sarr alors que khaoui le merite davantage.

11 Mar 2017, 22:41

Apparemment, Garcia l'avait retenu au mercato. Soit parce qu'il a un peu de niveau ou bien il veut vraiment tuer la formation

11 Mar 2017, 23:13

boodream a écrit:Fennec, Surtout que Sarr qui n'a pas davantage le niveau L1 que lui, est dans le groupe pro chaque semaine, lui.

comme tours ça descendre en national l'an prochain c'est bien ça lui fera un niveau intermédiaire avec la CFA :mrgreen:

12 Mar 2017, 00:46

Ouep, Khaoui n'etait pas degueu sur ses entrees ou meme titularisations. Beaucoup moins que Sarr ou Aless en son temps par exemple.

Je comprends pas trop cette mise au placard meme si on ne voit pas ce qu'il se passe aux entrainements. Apres il faut aussi dire que le secteur offensif tourne bien actuellement.

12 Mar 2017, 00:58

Il est de retour de blessure après plusieurs semaines out.

Après, j'ai pas envie de lui tomber dessus non plus, mais le mec jamais il doit signer chez nous de base, il ne faut pas oublier ca. Il a été recruté pour faire plaisir, comme quasi tous les joueurs cet été. Je crois que le com officiel de Tours remerciait Labrune de leur avoir permis de passer devant la DNCG en achetant Khaoui rapidement :lol:
Sujet verrouillé