Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Lancer un jeune histoire de lancer un jeune ça n'en vaut pas la peine en période de rush. A la limite je préférerais un replacement de Diarra en défense le temps que Souley revienne.
A part le match à Bourg Péronnas, je ne vois pas d'échéance propice à l'expérimentation d'un jeune en tant que titulaire durant le mois qui vient.
Kaveen a écrit:c'est bien qu'ils reviennent. Perso j'en ai marre des equipes qui reclament nos joueurs en pret mais qui ne les font pas jouer ensuite.
A monaco, c'est pas comme si l'equipe survolait tellement la L2 qui pouvait se passer d'un bon DC.
Par contre, peut de chance de les voir sur le terrain. Mango sera surement le 3 ou 4 eme DC point barre
Robluche a écrit:U19 / NextGen Cup - 1/4 de finale : Aston Villa - Marseille (à 20H)
Groupe olympien : Fabri (94), Sy (95) - Charles (94), Aloe (94), Cesarini (93), Andonian (95), Pommier (93), Abergel (93) - Azouni (94), Kouoh (93), Abdullah (94), Lo Iacono (94) - Santiago (94), Enukidze (93), Anani (94), Omrani (93), Gadi (92), Bonelli (94)
Absents : Y Agosta (93) / Ratsivoson (93) / Rey (93) / Bangoura (94, blessé) / Jobello (94, suspendu) / Diop (94, suspendu) / Galley (94, reprise) / Tangani (94, reprise) / Sommier (95) / Honoré (95) / Araaï (96)
EL MAGNIFICO a écrit:on verra bien mais bon Le Celtic a bien gagne 3-0 contre Marseille au dernier match
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Urs Karpatt et 27 invités