Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

12 Fév 2017, 10:32

Rodez 1-0 #OMCFA

Compo : Madede - Dacosta, Perrin (Zakouani, 74), Rachidi, Abdallah - Tuiloma (Mroivili, 83), Goguey, Machach - Porsan-Clemente, Rabillard (Sari, 46), Leya Iseka

A noter l'expulsion de Goguey (deux cartons jaunes) à la 67eme.

12 Fév 2017, 10:36

boodream a écrit:Robluche, j'ai honte à chaque fois que je vois le nom Nazaretian.

Sinon qu'est ce qui se passe avec Nlaté? Il n'est même pas dans le groupe? Magnofoqie emploi fictif encore. Si on veut juste faire du social, qu'on le résillie en lui filant un chèque. S'il est apte, vu nos absents en défense en CFA, qu'il soit dans le groupe.

No comment sur le cas du gardien des U17 :? :-k :nawak:

Pour Nlate, je n'ai aucune nouvelle. Très prometteur avant son terrible accident... Je crois même qu'il y avait des doutes à sa capacité à reprendre le sport de haut niveau. Je vais essayer de me renseigner.

12 Fév 2017, 10:42

peezee a écrit:Vives j'ai l'impression de voir ce nom ressortir régulièrement... l'est très bon ce jeune nan ?

Clairement, Vives est le seul "rayon de soleil" de cette génération 2000 qui est décimée par les pépins physiques (Aouachria, Loubassi, Phliponeau, Andriantiana, Ahmed,...).

Il joue MoF, petit gabarit, technique (des similitudes avec Lopez au niveau de la disponibilité sur le terrain, de la vision du jeu... et de la morphologie même si il joue plus haut sur le terrain que Maxime). Meilleur buteur des U17 avec Mendy S (9 buts).

A suivre (nous en avons perdu tellement en cours de route que je me méfie maintenant)

12 Fév 2017, 11:20

Robluche a écrit:Rodez 1-0 #OMCFA

Compo : Madede - Dacosta, Perrin (Zakouani, 74), Rachidi, Abdallah - Tuiloma (Mroivili, 83), Goguey, Machach - Porsan-Clemente, Rabillard (Sari, 46), Leya Iseka

A noter l'expulsion de Goguey (deux cartons jaunes) à la 67eme.

C'est quand même dingue de se faire taper par tout le monde avec des soit disant pro chaque week-end sur le terrain

Iseka Machach ou Khaoui normalement ils ont Le niveau L2 ou fond de L1 en CFA ils devraient plier les matchs avec une implication minimum

12 Fév 2017, 13:02

Arno26, je pense que mentalement un Iseka ou un Machach (qui sort du centre en plus) doivent être au fond du trou. En revanche Khaoui n'est ni dans le groupe pro ni dans celui de la CFA. Je capte pas qu'il soit pas parti en prêt. En plus il est pas totalement nul a priori.

12 Fév 2017, 18:32

#OLU19 4-0 #OMU19

Compo : Besic – Mahadi, Guirassy, Bakhayokho, Goncalves – Marasovic, Genty, Doukansy, Gnapele – Buech, Libbra.
Remplaçants : Allione, Kari, Lehry, Milhau

Avec cinq U17 et... Absents : Mukulu, Ali Mohamed, Moniere, Ousfane, Perrin L, Rocchia, Carmona, Mroivilli, Mezine, Zakouani, Chabrolle, Sari, Sylvestre, Dinaj, Bolnet, Hadji

https://www.om.net/actualites/303020/u1 ... battu-lyon

13 Fév 2017, 11:12

Est ce qu'on a un jeune qui plante beaucoup ? qu'on pourrait lancer en mode pari ?

Rabillard ça semble léger, Porsan Clementé a disparu des radars, Lyseka voila quoi, Sarr c'est comme jouer à 10. On n'a peut être pas beaucoup à perdre en lançant un U19 qui serait en confiance.

13 Fév 2017, 12:04

Libbra ?

:retourverslepassé:

13 Fév 2017, 12:08

Mouais... Ce con de Voller n'a pas claqué un batard dans la région ?

13 Fév 2017, 13:01

:lol:

Robluche, merci, bien ce qu'il me semblait, à confirmer bien évidemment...

14 Fév 2017, 15:59

14 Fév 2017, 18:01

J'ai du mal à saisir le dernier message. Il veut dire que dévoiler le nom du mec ne servirait à rien, mais que si le nom sort via un média, il en parlera à ce moment là ?

14 Fév 2017, 20:36

Griezman qui se dit lui aussi supporter de l'OM et impressione par le Vel.

Cette demi d'Euro a laisse une trace indelebile chez TOUS les bleus :shock:

14 Fév 2017, 20:44

Betsamee, elle a aussi laissé des bleus aux Allemands 8)

15 Fév 2017, 10:24

Kamara et Lopez ont-ils enfin prolongé? Non parce que si c'est pour former pour les autres clubs...

15 Fév 2017, 16:26

matchom, qu'est ce que tu fais sur le forum ??
c'est pas le mercato pourtant :-k

15 Fév 2017, 17:24

maintenant c'est toujours le mercato :hehe: :doubeul:

15 Fév 2017, 18:30

alors reste maintenant et pour toujours sur la section mercato du forum.

17 Fév 2017, 10:14

http://score.fr/jeune-refuse-de-signer- ... resse.html

j'aime ca, l'OM ca se merite et c'est au dessus des delire d'un petit con mal entoure qui a meme pas joue un match de L1

17 Fév 2017, 10:23

Betsamee, oui, j'ai vu la conf' et j'ai tout de suite pensé : "ça c'est du dégonflage de melon à l'ancienne" :mrgreen:
Sujet verrouillé