Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2017, 22:11
kamara n'toujours pas signé pro?
01 Fév 2017, 23:48
Arno26, prefiero Aurélien Chedjou
02 Fév 2017, 09:11
Arno26 a écrit:kamara n'toujours pas signé pro?
et Lopez de même, selon les déclaration de la direction, les deux jeunes semble avoir des prétentions de femmes saoule sur leurs exigences financières
02 Fév 2017, 12:37
Ouais l'itw de JHE est pas super rassurante
02 Fév 2017, 19:17
on va pleurer parcequ'un gamin a la mentalite de merde dont les qualites sont encore a prouver nous snobbe?
qu'il aille se faire mettre ailleurs
02 Fév 2017, 19:50
meknes, Lopez a encore deux ans de contrat. Aucun risque qu'il parte si on ne veut pas. On n'est pas West Ham oh.
02 Fév 2017, 19:58
l'accord devrait se faire entre gens sensés, avec une montée du salaire échelonnée,mais , surement que les agents,suceur de sang demande des sommes excessives
JHE a raison de tenir serré les cordons de la bourse
02 Fév 2017, 20:03
Betsamee a écrit:on va pleurer parcequ'un gamin a la mentalite de merde dont les qualites sont encore a prouver nous snobbe?
qu'il aille se faire mettre ailleurs
c'est un peu ce que dit JHE de manière plus polie
Et c'est clairement dit. Donc, si ça coince, c'est que le minot aura été trop gourmand
02 Fév 2017, 20:23
Enfin bon, y'a de la comm' de la part de JHE encore derrière, vu qu'on lui propose seulement 30 fois plus ailleurs.
Donc s'il accepte ce sera un vilain mercenaire
Le discours me semble bien facile à avoir.
02 Fév 2017, 20:35
ce sera surtout un gamin entoure de sangsues, il aura, je l'espere la carriere qu'il merite en finissant a 22 ans a Millwall
02 Fév 2017, 20:42
Ca c'est effectivement pas à exclure du tout. Mais au delà de Kamara, le discours de JHE, s'il est noble et plus qu'intéressant en soi, il verra de lui-même que ce n'est pas tenable dans certains cas, comme déjà dit ici. Mais ce sera moins penalisant si on a de l'argent pour se renforcer autrement et si l'on a une equipe qui a des résultats.
02 Fév 2017, 20:49
pretender, oh tu vas pas recommencer à expliquer que c'est caricatural de pas kiffer que Coventry préachète des foetus hein
02 Fév 2017, 20:52
Si ca permet que certains comprennent qu'il ne faut pas avaler tout ce que fait notre président (là je parle pas de vous sur ce topic), alors...
02 Fév 2017, 20:52
boodream, respecte le marché, bisounours
02 Fév 2017, 20:53
pretender, je trouve triste que tu attaques frontalement peezee. Tu me manqueras après ton ban.
02 Fév 2017, 20:53
pretender, trop tard, j'suis prêt à avaler tout ce qui vient de lui
02 Fév 2017, 20:54
le truc qui est fou c'est qu'on ne soit pas capables de voir plus global que le cas d'un gamin de 17 ans.
on risque de le perdre? et alors j'ai envie de dire, c'est quoi ce cas particulier a cote d'une politique coherente de formation? A cote d'une politique sportive?
Vous imaginez le message envoye aux pros, aux gamins et a leurs famille si on se couche devant le premier gamin pretendument doue?
02 Fév 2017, 20:55
Plus sérieusement, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, je pense que JHE envoie un message pour se positionner dans la négo.
C'était un peu la posture de WH pour limiter la casse sur Payet
02 Fév 2017, 21:06
Surtout que rien ne dit que Kamara ne va pas s'engager quoi.
02 Fév 2017, 21:20
Betsamee a écrit: c'est quoi ce cas particulier a cote d'une politique coherente