Arno26 a écrit:On n'est pas bien niveau DC là.
Robluche, tu peux nous dire s'il existe des solutions en interne? Parce qu'il va formcément falloir mettre en DC sur le banc (sauf si on considère Traoré comme l'alternative...)
A l'heure actuelle, Rolland est plus fiable que les jeunes? Ca vaudrait pas le coup de rapatrier Mango qui n'a pas fait le moindre match avec Monaco en pro (en plus c'est la mode les retours)?
La blessure de Mbia est emmerdante car DD a déjà du mal à lancer un jeune sur des postes moins exposés alors lancer un jeune en défense centrale où la moindre erreur se paie cash, je n'y crois pas
Au niveau des possibles peu probables
:
- Mango (91) : DD ne lui accordait pas sa confiance et il l'a prêté. Mango n'a jamais joué en L2 et Monaco est en train de recruter en défense. Pourquoi pas le récupérer mais si c'est pour le laisser en CFA2, aucun intérêt.
- Lowinsky (92) : il aurait été mon favori (un DC physique comme DD les aime) mais F Passi ne le fait pas jouer pour "je ne sais quelle raison". Peu de chance que DD l'appelle dans ces conditions.
- Azouni (94) : le plus fort potentiel mais DD le voit peut-être plus au milieu car ce n'est pas un monstre physique
- Aloe (94) : plus physique que Azouni mais moins doué techniquement.