Bonne performance de la réserve olympienne qui ramène un bon match nul de son déplacement à Nice (0-0). Après cette 14eme journée, les marseillais sont 9eme avec 19 points.
Aucune info sur ce jeune Mais on change quand même d'époque, parce que jusqu'à présent, les contrats de non-sollicitation, c'était pas pour l'OM !!! On croyait attirer les meilleurs gamins comme ça! Là, c'est bien on sécurise ce petit qui va pouvoir rester dans sa famille quelques mois supplémentaires et sera intégré plus tard au centre. Il doit pas être mauvais si l'accord est signé dans le bureau de JHE avec Zubi.
C'est quoi concrètement, un accord de non sollicitation?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Le minot fait le serment de refuser les règles concurrentielles néo-libérales imposées par Bruxelles, la main sur le programme du Front de gauche.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués, Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres, Les rebuts de vos rivages surpeuplés ; Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte. J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or
Gastibelza, ca me semble vachement libéral, de signer un contrat à moins de 15 ans
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»