Modérateur: Modérateurs
El Khadra a écrit:matchom, j'dis pas, mais les dernières pépites du Borussia, on ne peut pas dire que les clubs anglais n'avaient pas d'argent ou qu'aucun autre club ne pouvait pas se mêler à la lutte. C'est clairement le recrutement qui a été intelligent, et il ne faut pas forcément de l'argent. Il faut aussi prendre des risques, parfois. Quand j'entends que Le Havre a refusé Eto'o ou que Lens avait estimé que 4M, c'était trop cher pour Lewandowski.
Et on peut également être en mesure de déceler un potentiel aussi grand que celui annoncé pour Kamara avant que tous les clubs friqués d'Europe ne viennent lui faire tourner la tête. Après tout, on ne parle pas d'un gamin de Consolat ou d'Air Bel qu'on veut post-formé à l'OM mais d'un minot qui a fait ses classes dans ce club.
pretender, c'est fort possible que je sous-estime l'impact de sa non-signature. J'ai la vision, utopique certes, que l'entité, l'institution OM, doit primer sur les égos et mentalités crades. Encore une fois je ne fustige pas Kamara lui-même, mais son entourage qui veut faire monter les enchères.
Mais je suis totalement d'accord avec toi sur la plupart des points, mais on sait très bien que si on cède sur ce contrat, ça fera jurisprudence pour tous les minots talentueux qu'on voudra faire passer pro. Et ça, ça me gêne particulièrement. Après, s'il en fait une affaire d'argent (je reprends ton argument sur le fait qu'on lui propose plus ailleurs), je ne vois pas à quel moment sa signature devient possible. On lui propose 12k, si Dortmund lui en propose 30 et qu'on s'aligne, on fait quoi quand Chelsea vient avec 90k ? Ou City avec 110 et 2.5M de prime à la signature ?
Si le fric devient le critère premier, on est sûr de perdre 90% des bons espoirs du club. A moins de prendre le risque d'en faire passer plusieurs pros à des salaires en norme pour des espoirs, en incluant les deux ou trois futurs talents estimés.
tu rages car tu dois accepter le côté obscur de la force petit scarabéeboodream a écrit:El Khadra, arrête avec tes questions, respecte le Marché putain
Tu serais à sa place tu te conduirais en mercenaire, tu le sais bien, arrête d’être un bisounours extrémiste comme ça, il faut le comprendre.
Et c'est crucial, parce que tu si on ne se fait pas à quatre pattes pour lui avaler la teub, rends-toi compte, on ne formera plus jamais aucun joueur dans l'histoire de l'OM. C'est ça que tu veux? Hein? Hein?!
randoulou a écrit:boodream, merci
Qu'est ce qui l'a fait changer d'avis finalement?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], timale et 162 invités