Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

27 Nov 2016, 14:22

randoulou, pas dans le groupe. Par contre, en parlant d'Iseka (et même si c'est pas le sujet pour :cretin: ) sa clause de matchs minimums joués sinon retour en Belgique, elle ne compte que pour l'équipe pro ou ça joue aussi avec la réserve ?

27 Nov 2016, 14:24

Ok merci. Faudrait commencer à faire jouer la concurrence avec Gomis qui met plus un pied devant l'autre

27 Nov 2016, 14:27

randoulou, j'ai l'impression que Garcia l'a liquidé. La preuve lors du match face à Caen où Rabillard lui a été préféré.

27 Nov 2016, 14:34

randoulou a écrit:Ok merci. Faudrait commencer à faire jouer la concurrence avec Gomis qui met plus un pied devant l'autre

Oui Rabillard pousse

27 Nov 2016, 14:35

El Khadra, pour jouer 1 min par contre :lol:

Même Rabillard, je le teste pour Gomis

27 Nov 2016, 15:55

C'est une minute que n'a pas eu Isekasse :cretin:

27 Nov 2016, 20:31

El Khadra a écrit:randoulou, pas dans le groupe. Par contre, en parlant d'Iseka (et même si c'est pas le sujet pour :cretin: ) sa clause de matchs minimums joués sinon retour en Belgique, elle ne compte que pour l'équipe pro ou ça joue aussi avec la réserve ?

C'était pas sans option d'achat iseka?

27 Nov 2016, 20:41

ptitjouques, oui prêt sans OA mais il me semble que s'il fait pas 10 matchs avant la trève hivernale, il retourne en Belgique dès cet hiver. Après je sais pas si c'est en tant que titulaire ou remplaçant ou en comptant les matchs amicaux...

27 Nov 2016, 20:50

Ok j'étais pas au courant de ça.

27 Nov 2016, 23:22

Johnny Rotten a tout dit. Non content de ne pas avoir d'option au cas où le gosse excelle, on s'est vu imposé un nombre minimal de matchs qu'il doit joué avant la trêve sinon il rentre en Belgique. D'où ma question sur la CFA. Mais je pense que ça ne compte pas, sinon l'intérêt serait limité.

28 Nov 2016, 06:31

#OMU17 remporte son derby face à Air Bel (1 à 2, buts de Vives et S Mendy)

Compo : Milhau - Bakhayokho, Loubassi (cap), Kada - Rekik, Khetir, Panafieu (Kokos, 60e) – Hadjem, Vives, Mendy (Mohamed, 75e) - Ressa

https://www.om.net/videos/284879/u17-na ... -le-resume

#OMU19 0-3 #SCBU19
Compo : Mukulu - Mahadi, Ousfane, Ihamouine (c), Ali Abdallah - Buech, M’Roivili (Mezine, 77), Chabrolle - Bolnet (Hadji, 87), Dinaj (Sylvestre, 60), Zakouani.

28 Nov 2016, 06:36

La clause c'est s'il a pas joue 10 matchs on discute pour voir s'il reste

28 Nov 2016, 10:25

Information
Apparemment, la seule chose de positif qu'avaient laissé les LD, La Commanderie, serait en fait nulle du moins d'après Rudi Garcia qui demande à faire de lourd travaux voire carrément à déménager... #-o
Modifié en dernier par matchom le 28 Nov 2016, 10:28, modifié 1 fois.

28 Nov 2016, 10:26

10 matchs de Ligue 1, en gros on peut lui faire disputer les trois derniers matchs avant la trêve, Coupe oblige. Pas plus si telle est l'idée.

28 Nov 2016, 10:51

matchom a écrit:
Information
Apparemment, la seule chose de positif qu'avaient laissé les LD, La Commanderie, serait en fait nulle du moins d'après Rudi Garcia qui demande à faire de lourd travaux voire carrément à déménager... #-o

Le meilleur entraineur du monde a trouve ce centre d'entrainement a son gout, appreciant meme y provoquer dans ses bois ses adjoints rebelles en combat singulier

28 Nov 2016, 11:54

Dans le même article de L'Equipe ce jour :hehe:

Information
L'Om est devenu propriétaire du centre en 2013 mais, techniquement, il appartient plutôt à la Caisse d'épargne Provence-Alpes-Corse. En 2015, MLD avait placé le domaine en fiducie, une sorte d'hypothèque, en échange de 9 millions d'euros d'argent frais pour payer notamment les salaires. Un prêt à la charge aujourd'hui de Frank McCourt.

28 Nov 2016, 13:45

Sérieux tout ce que m'inspire MLD est totalement hors-charte.

On l'avait dit que ces enculés allait trouver le moyen de rater même leur sortie.

Sinon, autant je trouve logique de ne pas aligner Iseka et Chaoui chez les pros si tu comptes t'en débarasser cet hiver, autant c'est dommage qu'ils prennent du temps de jeu à des jeunes, non?

28 Nov 2016, 16:37

28 Nov 2016, 21:57

Il devient quoi le joueur de Tours qu'on a acheté ??

28 Nov 2016, 22:26

Dragan, d'ailleurs pour le rachat de terrains et ce qui serait de la formation, je suppose que le bâtiment jugé pas optimisé dans son aspect fonctionnel par Rudi Garcia est perçu comme ne suffisant pas. Là, du côté des dirigeants du club.

En ce sens que la salle de conférences est trop petite, et qu'on réfléchit à faire un complexe spécialement consacré aux seuls pros ou à la seule formation comme la plupart des grands clubs ont leurs centres dans leurs périphéries. De même je sais qu'on réfléchissait à une clinique au Vel' pour le club, très bien dans l'idée, mais sur ce dernier point, je serai curieux de savoir pourquoi cela ne semble pas être allé plus loin (excepté le problème de propriété du stade, et hors éventuelle clinique Monticelli, dont le club ne serait pas proprement le seul bénéficiaire).

Rien à voir mais j'espère aussi que le club se penche sur le côté développement de la structure avec un psychologue employé par le club, des soins portés à l'intendance encore plus évolués que ceux déjà existants sur le modèle des grands clubs anglais-allemands (ManUnited, Bayern), et diététicien avec restauration professionnelle sur place.
Sujet verrouillé