Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:On a une idée des jeunes que Garcia pourrait testé ? Ce qui semble avoir le plus de potentiel ?
Robluche a écrit:richardB a écrit:On a une idée des jeunes que Garcia pourrait testé ? Ce qui semble avoir le plus de potentiel ?
Je re poste pour ceux que ça intéresserait
Un petit indice avec Kamara (DC, 1999) et Sané (ArG, 1996) qui sont absents du groupe #OMCFA ce week-end
Petit tour de piste des candidats à court terme / moyen terme :
- GaR : Escales (1996) qui s'entraîne déjà avec les pros et qui pourrait être testé en coupe si on ne compte vraiment plus sur Samba (qui est en fdc en juin 2017)
- ArD : Da Costa (1996, en progrès constants depuis 3 ans)
- ArG : Sané (1996) et surtout Rocchia (1998, si il est épargné par les blessures, je mettrai bien une pièce sur lui pour une apparition chez les pro rapidement sur ce poste où Bedimo et Rekik sont très limite)
- DC : évidemment Kamara (1999, U18France, dont on parle beaucoup et qui a tout d'un futur très grand) voire Haugan (1997)
- MdF : Mroivilli (1999, U18France) voire Goguey (1997) ou Zakouani (1998), sans oublier Mezine (1999, out depuis le début de saison)
MoF : C'est le poste où on a le plus de candidat avec dans l'ordre pour moi : Ali Mohamed (1999, AiD, auteur d'une quinzaine de pd en U17 l'an passé et vrai coup de cœur pour moi), Sylvestre (1999, AiG, révélation du début de saison en CFA), Buech (1999, 10 gaucher, meilleur buteur en U17 l'an passé) et enfin Chabrolle (1998, AiG/AiD, un peu moins bien cette saison)
ATT : Dinaj (1998) et Porsan (1997)
Utilisateurs parcourant ce forum : doubleblast et 103 invités