Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:Des départs "non souhaités" comme Merchadier / Boutobba / Erdogan
El Khadra a écrit:Sinon, le Dubois, on nous le vendait pas comme une alternative crédible, y'a un an ?
Robluche a écrit:El Khadra,
Il avait refusé la première proposition du club (convention ou stagiaire pro, j'ai un doute)
Il était parti (essai en Angleterre).
Tu es sûr qu'il est finalement resté ?
Robluche a écrit:El Khadra a écrit:Sinon, le Dubois, on nous le vendait pas comme une alternative crédible, y'a un an ?
Il avait failli signer pro en fin de saison 2014/2015 avec Sané.
Sa saison 2015/2016 a été assez moyenne (Da Costa de la même génération lui est passé devant sur le poste d'ArD).
Robluche a écrit:El Khadra,
Il avait refusé la première proposition du club (convention ou stagiaire pro, j'ai un doute)
Il était parti (essai en Angleterre).
Tu es sûr qu'il est finalement resté ?
Vodevil a écrit:Je trouve que c'est une bonne nouvelle, vu l'encadrement qu'on se tape pour détecter et former les jeunes, pas la peine de foutre du fric inutilement dans un centre qui sert à rien.
boodream a écrit:Vodevil, +1. Ca fera le cul à l'asso.
Robluche a écrit:A noter aussi la volonté de s'appuyer sur notre prometteuse génération 1999 dés cette année en CFA avec 5 joueurs en U17France (Kamara, Mrovilli, Buech, Ousfane et la recrue Goncalves) + 2 qui mériteraient d'y être (Ali Mohamed et Mezine)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 142 invités