Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

20 Avr 2016, 19:22

Robluche, j'en profite pour te poser une question moi aussi: dans la vraie vie, Thomas Fernandez c'est aussi un beau gosse ou pas?

20 Avr 2016, 19:37

Kenshi a écrit:Robluche, Si tu passes à l'occase, est-ce que tu sais ce qui se passe avec Sparagna ? Il joue pas avec la réserve, il est pas dans le coupe pour la Coupe de France alors qu'il n'y a que 2 DC dans le groupe, Michel le faisait jamais jouer.

Il a un gros trou d'air, des problèmes de comportement ?

J'ai lu sur un autre forum qu'il a un probleme aux oreilles qu'il doit traiter avec des médicaments ayant des substances considérées comme dopantes. Donc il joue pas pour pas risquer un controle positif.

20 Avr 2016, 19:42

tsi-na-pah, Bizarre, je croyais justement que quand c'était pour des raisons médicales établies, y'avait des dérogations possibles pour des produits considérés comme dopants

20 Avr 2016, 19:50

Prise de cortisone

20 Avr 2016, 19:50

Ouaip ... C'est comme ça que ça marche pour Messi 8)

20 Avr 2016, 19:52

gob, Mais du coup on peut pas avoir de dérogation en cas de problème médical ? Je sais que certains cyclistes ont des dérogations parce qu'ils sont asthmatiques par exemple

Edit : Bon bah effectivement c'est ça :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... opage.html

Par contre rien sur les dérogations, c'est peut être seulement pour des problèmes chroniques

20 Avr 2016, 20:05

Si tu présentes le dossier médical d'un cycliste à un médecin traditionnel celui-ci te dira que l'homme a qui appartient ce dossier est sur son lit de mort. :mrgreen:

23 Avr 2016, 09:56

J'ai vu joué Tuiloma à Strasbourg hier, il est rentré à la 75ème, je crains qu'il n'est le niveau L2 mais pas beaucoup plus.

23 Avr 2016, 10:29

Personne ici pense que tuiloma a plus que le niveau l2, enfin presque personne 8)

24 Avr 2016, 18:16

Les filles seront officiellement en D1 l'année prochaine. Il faudrait peut être un topic spécial ?

24 Avr 2016, 19:07

tsi-na-pah, déconne pas non plus hein. :lol:

24 Avr 2016, 19:25

Information
[Féminines 2016-2017] Vous voulez un sein?

24 Avr 2016, 19:38

En tout cas féloches à elles.

:mrgreen:

24 Avr 2016, 19:40

boodream, :lol:

25 Avr 2016, 13:17

peezee a écrit:tsi-na-pah, déconne pas non plus hein. :lol:

Pourquoi pas après tout? Ca sera peut être notre seule fierté l'année prochaine. :mrgreen:

25 Avr 2016, 18:02

Y'aura pas de fierté à prendre des dérouillées contre le PSG, l'OL, Montpellier ou Juvisy :mrgreen:

25 Avr 2016, 19:20

Voir Rodez :oops:

01 Mai 2016, 09:35

#‎OGCNCFA‬ 2 - 1 ‪#‎OMCFA‬
But : Porsan
Compo : Mendy - Dacosta (Araai, 46), Nlate (cap), Dubois, Sane - Lopez, Kraichi - Porsan-Clemente (Chabrolle, 85), Boutobba - Omrani (Bolnet, 56), Rabillard

Belle action individuel de Porsan sur son but :
https://www.om.net/videos/242437/cfa-nice-2-1-om-le-resume

01 Mai 2016, 09:36

boodream a écrit:Robluche, j'en profite pour te poser une question moi aussi: dans la vraie vie, Thomas Fernandez c'est aussi un beau gosse ou pas?

plutôt :gay:

01 Mai 2016, 09:45

jeje_de_mars a écrit:Ce week end c'est Etienne Mendy qui a joué dans les cages de la cfa alors que Escales était dans le groupe, cela semble bizarre de privilégier un gardien de 23ans sortie de nulle part plutôt qu'un jeune intrrnational U19.

Des raisons à ce choix ? Robluche ?

Saison en dent de scie pour Escales et négo en cours pour savoir si il reste au club.

Beaucoup de départs à prévoir en CFA/U19 lors de cette inter-saison :
- Départs validés : Araaï (déçu pour lui mais il stagne depuis maintenant 2/3 ans à cause de blessure à répétition,...), Dogoui (même constat), Libbra, Gambor, Lovera, Bondon, Sambake, Pelletier, Diarra, Apruzesse, Kraichi, Erdogan...
- Discussion en cours : Besic, Goguey, Dubois, Rocchia, Escales, DaCosta, Zakouani
- Contrat stagiaire : Perrin, Merchadier, Bolnet, Sari et Chabrolle
- Contrat pro : S Sané (96) et B Kamara (99)
Sujet verrouillé