Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

11 Mar 2016, 09:40

Le pire dans tous ça et qu'aucun de nous ne peut donner tort au minot..

D'avance, on sait que nos cadres ( Mandanda, Diarra, Nkoulouse,) vont partir ainsi que les autres joueurs corrects Isla, Manquillo, Michy,...

En prime tu as un coach complètement bidon et tu sais que y aura pas de tunes pour recruter...

Quand tu vois Sparagna, Aloe, Andonian, Fabri, etc.. sauf Nasri et Ayew qui a beaucoup joué après son mondial 2010, aucun de nos jeunes n'a pu véritablement percé chez nous. C'est symptomatique de tout l'amateurisme du club...

11 Mar 2016, 11:53

Je pense que ce n'est pas la seule raison et qu'il ne dit pas tout, mais ce motif à lui seul suffit à lui donner raison. :|

11 Mar 2016, 13:00

Arno26 a écrit:Hallucinant Passi. Ça démontre une nouvelle fois la profondeur du problème

Passi en fait partie de la profondeur du probleme

11 Mar 2016, 13:05

Clairement. Le gars ne comprend pas. Ben, faut penser à partir alors. Il fait partie du personnel encadrant ; s'il n'a pas de clés en matière de diagnostic, de mise en place et de suivi de projet, qu'est-ce qu'il fait là ?

La comparaison avec Lyon fait mal quand même. Quand on voit le nombre de joueurs formés au club dans leur 11 et leur classement comparés à nous, ça dégoûte.

11 Mar 2016, 13:08

L'OM est en train de se déliter, de se troyenniser, de devenir un club lambda, de tomber dans les oubliettes du football européen sous nos yeux, là, maintenant.

Et à l'instar de Steve, il semblerait qu'on ne peut RIEN FAIRE. :deg:

11 Mar 2016, 13:16

Ça me rend tellement malheureux.
Je rêve souvent d'un dirigeant à la Aulas, qui vienne mettre de l'ordre et du professionnalisme dans cet immense merdier.
J'imagine parfois ce qu'un attelage Bielsa- président compétent aurait donné. Et je me réveille. :labrune: :passi: :anigo:

11 Mar 2016, 13:28

Vous vous rendez compte que l'OL joue quasiment chaque année le podium grâce à son centre de formation ? Quand Lacazette ou Grenier font une saison moyenne, t'as Umtiti ou Ghezzal qui flambent et tirent le niveau vers le haut.

Nous, on vient à prier pour que Zambo ne devienne pas un nouveau Kaboré et que Porsan-Clemente devienne un grand joueur dans 5 ans. En attendant, on se tape des bûcherons comme Aloé ou Andonian. \:D/

11 Mar 2016, 14:11

Ça fait mal de lire

Information
« Le projet est simple(t) : on a de très bons gamins et on compte sur eux pour le futur et on veut les préparer au mieux. On fait à peu près la même chose qu’à Lyon en terme de formation »

ou encore

Information
« Si Bielsa était resté, j’aurais joué. Il m’a beaucoup aidé, il m’a permis d’être en avance, mais à ce jour, j’ai perdu tout ce bénéfice. »

11 Mar 2016, 14:22

Il faut que ça aille plus loin, que toute cette pyramide explose...

11 Mar 2016, 14:54

Je trouve très bien que Boutobba exprime son point de vue de la sorte.

Bonne chance à lui loin de l'OM.
Ce club ne vaut que ça, tant la déformation est importante et devenue institutionnelle.

11 Mar 2016, 14:57

C'est comme il y a quelques années, quand nous étions le seul de centre de formation avec 100% d'échec au bac...

Les clubs voisins préfèrent bosser avec Lyon, Monaco, Montpellier, c'est pas pour rien...

Quand à Troyes etc.. même eux nous surpasse en sortant des jeunes de niveau L2, nous on ne sort que des remplaçants de L2...

11 Mar 2016, 15:20

randoulou a écrit:Ça fait mal de lire

Information
« Le projet est simple(t) : on a de très bons gamins et on compte sur eux pour le futur et on veut les préparer au mieux. On fait à peu près la même chose qu’à Lyon en terme de formation »

Ptain :lol:

11 Mar 2016, 15:38

- Centre de formation -> M I N A B L E , meme un gamin de 16 ans bidon nous snobe un contrat en or, et un des cadre importants du centre "ne comprend pas" :passi:

- Finances -> Exsangues,on est a la rue malgre un budget et une MS qui ne fait que retrecir, la gestion d'epicier se paie.

- Effectif -> minable, il ne vaut pas plus que celui d'un Rennes ou Saint Etienne. Si on aditionne les QI de tous nos joueurs hormis Mandanda,Isla et Diarra on arrive a peine a celui de Rufier

- Entraineur -> le pire de ces 20 dernieres annees, lui non plus ne "comprend pas"

- Stade -> a moitie vide, sans passion, ET APPARTENANT A LA MAIRIE.

- Marketing -> RIEN n'est fait, l'image du club perd de la valeur semaine apres semaine, la marque OM est a present synonyme de "ridicule", "deperdition" ...

- Projet sportif -> inexistant, du n'importe quoi base sur des "coups" debiles a chaque mercato.

Tout va absolument a volo, ET POUR CE CLUB DE MERDE LA MATRONE DEMANDE 100ME ???? :shock: on est ou la putain ? La seule chose qui vale quelque chose a l'OM c'est le centre d'entrainement...

11 Mar 2016, 15:46

Certains semblent ignorer le poids de la communication. Des mecs comme Michel et Passi ne vont pas se permettre de dire ce qu'ils pensent. Alors, peut-être qu'ils ne comprennent pas la décision de Boutobba, mais peut-être que si, sauf qu'ils ne vont pas dire "bah, ce club part en couille, le minot a bien raison".

11 Mar 2016, 15:58

fourcroy, autant pour Michel tu as peut etre raison (meme si il est incroyablement malhabile dans sa com), autant pour Passi je pense ce type foncierement simplet et sans malice

11 Mar 2016, 16:07

Betsamee, franchement, je n'en sais rien. Tu as peut-être raison.

12 Mar 2016, 20:00

Victoire de la CFA 3 à 1

12 Mar 2016, 20:05

Et diaby ?

12 Mar 2016, 20:08

J'ai vu qu'une toute petite partie de la seconde mi temps. Il avait l'air cuit physiquement (ce qui paraît normal) mais sans faire de merveille, il a pas perdu un ballon.

12 Mar 2016, 20:08

L'essentiel c'est qu'il ne se soit pas blessé.
Sujet verrouillé