Arno26 a écrit:Robluche, que penses tu des jeunes dans le groupe de ce soir, Da Costa, Lopez, Porsan et Rabillard?
M Lopez : c'est celui qui devrait débuter ce soir. Vision du jeu et qualité de passe au-dessus pour un gamin de tout juste 18 ans. Gabarit très léger mais il semble avoir franchi un cap et n’hésites pas à aller au charbon.
DaCosta : la vraie révélation pour moi. Il fait partie de la "garde noire" de la génération 1996 avec Dubois (ArD/DC), Pepe (DC), Touré (DC / MdF) et Sané (ArG). Il était pour moi derrière ces 4 joueurs mais c'est un vrai bosseur sérieux et ça paie.
Porsan : Comme Lopez, il a tout juste 18 ans. Superbe saison 2013/2014, un peu plus compliqué l'an passé, il semble bien revenir. Il manque peut-être encore un peu de physique pour jouer en 9 donc il joue sur le côté en réserve. Il faut lui laisser du temps, il n'est pas encore prêt pour la L1
Rabillard : la surprise (plus âge, né en 1995, sous convention amateur). Attaquant axial, très adroit devant le but, je crois qu'il vient du même club que T. Fernandez. Il était plutôt destiné à être un joueur de complément mais comme DaCosta, c'est un bosseur et il mérite d'être vu.