Dragan a écrit:InformationLes Minots n'ont toujours pas gagné le moindre match à domicile cette saison en championnat. Après une défaite et un nul face à Mont-de-Marsan et Sète lors des deux premières journées, l'équipe réserve de l'OM a concédé un deuxième match nul d'affilée face à Bayonne (0-0) ce samedi après-midi, sur la pelouse du stade Marcel-Cerdan, à Carnoux.
Avec de nombreux joueurs présents vendredi soir avec l'équipe professionnelle (Sané, Dubois, Kraichi, Lopez, Porsan-Clemente...), l'OM aurait pu tirer la langue. Il n'en a rien été. Au contraire même. Si les occasions de but ont été rares, avec une frappe de Kraichi (44) et une autre non cadrée d'Omrani (66), les Olympiens ont globalement dominé les débats. Christian Madede, titularisé pour la première fois dans le but de l'équipe réserve, n'a jamais été inquiété. Au même titre que la charnière centrale inédite constituée de Kévin Pommier et Gabriel Dubois.
Après sa victoire à Toulon Le Las le week-end dernier, l'OM n'a donc pas réussi à enchaîner un second succès consécutif. Mais les Minots restent désormais sur trois matches sans défaite. Et ça, c'est plutôt intéressant pour la confiance...
pourquoi on ne fait pas jouer les N'Koudou et autres Sarr (voire De Ceglie et Rolando) sur ce type de weekends?