Centre de formation OM et équipes de jeunes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

Messagepar jeanfred » 07 Aoû 2015, 10:36

320cds a écrit:
jeanfred a écrit:320cds, forum de foot? :mrgreen:

Ouais m'enfin c'est pas incompatible avec le fait qu'on soit en 2015 et que ces vannes, c'est comme les blagues de Carlos ou de Michel Leeb, cela me parait avoir fait son temps.

Je suis peut être un petit con pas représentatif, mais autour de moi, avec pourtant des gens qui viennent de partout en France, tu sors ça tu passes pour le beauf de service.

Fin de HS sorry.

Je suis d'accord avec que tu dis, mais n'oublie pas que tu es sur un forum de foot, rempli de beaufs. :wink:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 07 Aoû 2015, 10:38

Rocca a écrit:320cds, mais sans plaisanterie aucune, je suis d'accord avec toi, mais on est sur une forum de foot et les supporters sont plutôt des beaufs en général.
Omlive ne déroge pas à la règle :cretin:

Dixit le mec qui mange son caca en écoutant Larusso :lol:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar 320cds » 07 Aoû 2015, 10:42

Flys a écrit:Tu ferais mieux de t'abonner au Parc des Princes, ça correspondrait plus à ton standing :lol:

Foot = beauf

Il t'a tout de même fallu attendre 2015 pour t'en rendre compte justement :lol:

Radio bière fooooot 8)

Merci Rocca.

Les vestiaires de foot, j'y ai passé 30 ans, donc je connais. Et je trouve que cela a évolué.

Flys, je dois lire quoi ? Sudiste = beauf homophobe et fier de l'être ? Je ne pense pas, les marseillais comme les parisiens ont élu un homme gay comme maire.

Et toutes les vannes sont autorisées, c'est juste que mettre Gourcuff et le smiley :gay: pour attendre un :ptdr: derrière, c'est pas le summum de notre point de vue à Rocca et moi (nous avons d'ailleurs été élus ensemble reines du muguet la semaine dernière à Mirepoix.)
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Flys » 07 Aoû 2015, 10:56

Je crois que tu te prends un peu trop la tête sur un running gag à la con. Gourcuff me fait personnellement marrer pour ses vraies et surtout fausses blessures à répétition, son côté chochotte et ses balades en slip. Tout comme on s'est foutu de la gueule d'un Lavezzi d'ailleurs.

Si j'ai parlé du Parc, c'est parce qu'ils ont viré les groupes de supps pour y mettre des CSP+ qui vont se toucher la nouille sur la nouvelle recrue à 65M€ tout en kiffant leur bière sans alcool et qui surtout ne pissent pas à côté. Rien de plus.

Je ne suis pas beauf, j'ai pas de tong, mais si on a plus le droit d'être un peu lourd sur OMlive... putain !
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar koni » 07 Aoû 2015, 11:17

Flys a écrit:Je crois que tu te prends un peu trop la tête sur un running gag à la con. Gourcuff me fait personnellement marrer pour ses vraies et surtout fausses blessures à répétition, son côté chochotte et ses balades en slip. Tout comme on s'est foutu de la gueule d'un Lavezzi d'ailleurs.

Si j'ai parlé du Parc, c'est parce qu'ils ont viré les groupes de supps pour y mettre des CSP+ qui vont se toucher la nouille sur la nouvelle recrue à 65M€ tout en kiffant leur bière sans alcool et qui surtout ne pissent pas à côté. Rien de plus.

Je ne suis pas beauf, j'ai pas de tong, mais si on a plus le droit d'être un peu lourd sur OMlive... putain !

+1 et +1
Sérieux juste pour un petit délire à la con... Donc on doit virer toutes les vannes de bas niveaux ? Ok bah faut fermer le forum, il ne reste pas grand chose niveau "humour".
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Castor_Troy » 07 Aoû 2015, 12:21

Surtout que dans le cas présent, une grosse partie de la blague venait surtout de l'attirance sexuelle qu'éprouve Flys pour Gourcuff, plus que des penchants de ce dernier.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Rocca » 07 Aoû 2015, 12:24

Là ou je ne partage pas l'avis de Flys c'est quand il dit que ce n'est pas un beauf. Mais sinon je comprends ce qu'il veut faire passer comme message
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar EL MAGNIFICO » 07 Aoû 2015, 13:03

Billel Omrani quitte l'OM. Alors que son contrat courrait jusqu'en juin 2016, l'attaquant vient de s'engager avec le Red Star (Ligue 2).
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Flys » 07 Aoû 2015, 13:07

Castor_Troy a écrit:Surtout que dans le cas présent, une grosse partie de la blague venait surtout de l'attirance sexuelle qu'éprouve Flys pour Gourcuff, plus que des penchants de ce dernier.

Sois pas jaloux choupinet
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar peezee » 07 Aoû 2015, 13:20

J'ai pas trop vu de "Gourcuff gros payday" ici comme semble vouloir dire l'utra-sensible 320cds :mrgreen:, par contre perso je réitère ce mec est une sacrée chochotte qui supporte pas le moindre choc, la moindre douleur, les gifs postés ici et là témoignent d'un comportement pour le moins incompatible avec le haut niveau sportif.

Je pense que le garçon est un peu dérangé dans sa tête, se tordre de douleur sur le banc parce qu'un gars t'a fait un take five, tu vas me dire que c'est normal ? :lol: (ou alors il est en cristal, mais ça reste à voir, àma c'est sa psyché qui est en cristal)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 07 Aoû 2015, 13:26

C'est vrai que c'est d'une nullité crasse ces élans de beauferie débile.

Vos réactions sur le mode " bin c'est comme ça" sont assez bizarres. C'est de la merde, mais "c'est comme ça"?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 07 Aoû 2015, 22:53

En cherchant des infos sur Andonian via Google, je suis tombé sur plein d'info sur Omforum. C'est un peu le bazar mais toutes leurs infos sur la CF2 (sur leur accueil "centre de formation) et les jeunes joueurs, c'est très intéressant.

Ils ont aussi fait un dossier sur les 2 générations champions en U17 et qui n'ont pas percé (à part Jordan). Ci dessous le lien qui n'est que la synthèse, y'a plein d'articles.

http://www.omforum.com/2015/04/u17-champions-de-france-pourquoi-si-peu-des-16-ans-nationaux-champions-de-france-ont-perce/
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Castor_Troy » 07 Aoû 2015, 23:44

omforum, c'était le site qui avait une très bonne analyse de la tactique de Bielsa, c'est bien ça?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Arno26 » 08 Aoû 2015, 04:49

320cds a écrit:En cherchant des infos sur Andonian via Google, je suis tombé sur plein d'info sur Omforum. C'est un peu le bazar mais toutes leurs infos sur la CF2 (sur leur accueil "centre de formation) et les jeunes joueurs, c'est très intéressant.

Ils ont aussi fait un dossier sur les 2 générations champions en U17 et qui n'ont pas percé (à part Jordan). Ci dessous le lien qui n'est que la synthèse, y'a plein d'articles.

http://www.omforum.com/2015/04/u17-champions-de-france-pourquoi-si-peu-des-16-ans-nationaux-champions-de-france-ont-perce/

tout le bilan de l'année de cfa2 avait été posté quelques pages plus en amont en effet :wink:
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar koni » 08 Aoû 2015, 10:36

Ouais on avait pas mal échangé sur ce dossier, qui est vraiment très complet pour le coup.
Un vrai travail de recherche.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar boodream » 08 Aoû 2015, 11:41

OM Live est vraiment un site de merde.

Quoi? Je pensais que le principe c'était de se torcher sur le boulot de Toti et de la Team et d'échanger des liens tous les autres sites du web? Donc autant y aller à fond pour nous cracher à la gueule, non? \:D/

Je précise que je n'ai évidemment strictement rien contre Om Forum à titre personnel, même s'ils ont, comme nous, des défauts.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar urba » 08 Aoû 2015, 13:48

Castor_Troy a écrit:omforum, c'était le site qui avait une très bonne analyse de la tactique de Bielsa, c'est bien ça?

Oui c'est nous.
urba
Newbie

Messagepar 320cds » 08 Aoû 2015, 13:55

Castor_Troy a écrit:omforum, c'était le site qui avait une très bonne analyse de la tactique de Bielsa, c'est bien ça?

Si tu as un doute, je te rassure, certains ont vu ta taquinerie gaby toussa :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Odd » 08 Aoû 2015, 14:17

:ptdr:

"Vous ne vous reposez jamais vous, hein ?"
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Arno26 » 08 Aoû 2015, 14:32

ni samba ni fabri n'étaient titulaires en L2 hier, on a l'air d'être parti sur de vraies bonnes affaires niveau prêt
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin