Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

05 Mai 2015, 22:55

Pancho11 a écrit:C qui ce mec?

une soit-disant star pour les u19. 19 but 17 passes decisives cette saison a Tours Nord cette saison ou un truc comme ca.

05 Mai 2015, 22:58

Il vient ici ? celà dit, je m'en tape, Heinze avait craché sur l'OM, Cana aussi je crois et Gignac est un grand fan de l'OM... donc bon

05 Mai 2015, 23:14

Ouais, et puis bon, le gars à 17 ans, on ne va pas en faire une montagne.

Y'a pas mort d'hommes comme dirait l'autre.

05 Mai 2015, 23:15

Il me semble qu'Heinze avait juste dit qu'il se verrait pas ailleurs qu'au PSG en France, lorsqu'il jouait à Madrid. je pense qu'il a assez de classe pour pas tomber dans les insultes.

Après clairement si ce gonzue fait le taff ça sera clairement pas le premier à retourner sa veste....

05 Mai 2015, 23:44

Il avait pas craché sur un maillot de l'OM ou un truc du genre?

06 Mai 2015, 00:08

Putain les mecs s'excitent sur un pauvre tweet d'un puceau de 16 ans maintenant... :lol:

06 Mai 2015, 05:32

Je trouve juste drole qu'on continue a recruter du ouesh ouesh qui n'aime pas l'om et qui se la pete deja. Le mec ne sourie meme pas sur a photo de signature et fait deja concurrence avec lemina au niveau capillaire. Enfin bref s'il joue bien on s'en fou... mais les jeunes d'aujourd'hui... :vioc:

06 Mai 2015, 06:24

peezee a écrit:Putain les mecs s'excitent sur un pauvre tweet d'un puceau de 16 ans maintenant... :lol:

L'éducation de ce jeune abruti commence par là :fier:

07 Mai 2015, 17:51

Information
L'équipe de France des moins de 17 ans a remporté, jeudi, son premier match à l'Euro contre l'Ecosse (5-0). Luca Zidane, un des fils de Zinédine, était le gardien titulaire des jeunes Bleus. Quatre buts ont été inscrits par les trois Parisiens Nanitamo Ikone (18e, 20e), Odsonne Edouard (25e) et Mamadou Doucoure (47e). Le Marseillais Bilal Boutobba a marqué le cinquième (35e). La France enchaînera dimanche contre la Russie, sacrée en 2013. Elle jouera son troisième et dernier match de groupe contre la Grèce le 13 mai. Ces deux équipes se sont séparées sur un résultat nul (2-2).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ane/556785

16 Mai 2015, 09:14

Furiani - ‪#‎OMU19‬ nationaux (samedi, 15H)

Groupe : Madede (96), Baconnier (97) - Da Costa (96), Perrin (98), Felicianne (97), Taieb (97), Goguey (97) - Genty (98), Said H (98), Bondon (97), Fonovich (97) - Bolnet (98), Malot (97), Libotte (97), Chrifi (97), Libbra (98)

A noter :
- les absences de Escales, Dubois, Sané, Touré S, Lopez, Porsan (‪#‎OMCFA2‬), Gimenes, Lovera, Araaï, Chabrolle, Dogoui (blessé / suspendu), Boutobba (#‪#‎U17France‬), Aramo, Bory
- la présence des ‪#‎OMU17‬ Perrin, Genty, Said H, Bolnet et Libbra

https://www.om.net/actualites/175858/u19-les-16-olympiens-pour-furiani-agliani-om

16 Mai 2015, 09:15

Uzés - ‪#‎OMCFA2‬ (samedi, 18H)

Groupe : Escales (96), Bouchité (90) - Dubois (96), Aloe (94), Sané 96), Touré S (96), Roland (95) - Ephestion (95), Santiago (94), Lopez M (97), Ndoumbou (92) - Apruzesse (85), Jobello (94), Rabillard (95), Porsan (97)

A noter :
- les absences de Sparagna / Andonian (‪#‎L1‬), Araaï / Nlate / Yousfi / Lo Iacono (blessés), Boutobba (‪#‎U17France‬), Fabri, Alef, Bangoura, Tuiloma, Omrani, Kraichi, Lesperant, Taillan, Pommier, M'Roudjae, Samad, Sommier
- la présence des ‪#‎OMU19‬ Escales, Dubois, Sané, Touré S, Lopez et Porsan

https://www.om.net/actualites/175736/cfa2-les-15-olympiens-pour-uzes-om

16 Mai 2015, 09:17

Pour la réserve en CFA l'an prochain, on peut probablement s'attendre à des départs "massifs" : Taillan, Lesperant, Bouchite, Ndoumbou, Lo Iacono / Santiago / M'Roudjae / Yousfi (1994 en fin de contrat "amateur"), Roland / Sommier / Samad (1995 en fin de contrat "stagiaire")
Quid de Jobello, Nlate (blessé), Alef (?) voire Ephestion et Rabillard ?

On devrait retrouver un groupe relativement jeune avec l'apport d'un ou deux jours d'expérience : Fabri, Escales (96) - Dubois (96), Sparagna, Aloe, Andonian, Pommier, Sané (96), Pepe (96), Da Costa (96) - Gimenes (96), Kraichi, Araaï (96), Bangoura, Tuiloma, Touré S (96), Lopez M (97) - Boutobba (98), Porsan (97), Apruzesse, Omrani

16 Mai 2015, 09:18

Il parait que Thomas Fernandez arrête

16 Mai 2015, 10:11

Robluche, pourquoi Aloé se retrouve avec la réserve ? C'est pour lui donner du temps de jeu ?

16 Mai 2015, 17:53

Alef on lèvera pas l'option d'achat de 3M€ à priori

16 Mai 2015, 19:53

Flys, un jour m'étonnerait pas qu'on apprenne des trucs Courbisesques sur Alef, Doria, Barrada...

16 Mai 2015, 19:56

les U17 France sont en demi de l'Euro. Bouttoba en est à sa 4ème passe décisive

17 Mai 2015, 12:11

boodream a écrit:Flys, un jour m'étonnerait pas qu'on apprenne des trucs Courbisesques sur Alef, Doria, Barrada...

Barrada, c'était une demande de Bielsa... et Alef, un simple prêt

17 Mai 2015, 13:12

Un prêt maquillé avec le même agent que Doria. Cette affaire de Doria pue la magouille à plein nez, j'ai le souvenir que cela avait aussi interpellé côté brésilien c'est dire.

Pour autant je croyais que c'était Labrune qui voulait faire le ménage à l'OM de ce genre d'affaires et ne pas faire fonctionner des réseaux sud-américains. À quel tarif en plus. Là-dessus par rapport à Bielsa je n'en reviens pas d'un tel foutage de gueule en disant au joueur que Bielsa himself le voulait.

Une véritable honte et c'est Bielsa qui a tout pris contre lui alors que le minable de l'affaire c'est notre président. S'faire encadrer oui.

Quand on pense au fait que Labrune disait en sous-marin parce qu'il n'a pas de figure qu'il ne pouvait faire venir ce genre de joueurs comme dans la liste de Bielsa alors que certains coûtaient moins cher, c'est encore plus scandaleux.

Mais cela médiatiquement, étrangement, ça n'a eu et ça n'a aucune résonance. Tu m'étonnes hormis riolo, faut bien de préserver l'accès à la commanderie et préserver ses relations avec Vincent.

Ces journalistes-là sont vraiment en bois.

17 Mai 2015, 19:38

n'laté avait l'air prometteur, vraiment dommage pour lui cet accident de voiture. Il allaot être titulaire avec le cameroun pour le premier match de la CAN, sélectionné à la place de chedjou, le tout à 18 ans. J'espère qu'il reviendra.

alef me paraîssait pas mal sur les vidéos et sur le match contre chambery qui avait été diffusé. mais possible qu'il y ait eu un deal avec l'agent. Après s'il fait la CdM U20 avec le Brésil, c'est peut-être pas un escroc non plus.

J'ai lu que Bangoura était prié d'aller voir ailleurs.
Jobello il a l'air de ne pas progresser du tout (d'ailleurs sur le match contre Uzes il rate des trucs embarrassants https://www.om.net/videos/176065/cfa2-u ... sume-video)
Sujet verrouillé