Modérateur: Modérateurs
Robluche a écrit:olympien exilé a écrit:Je ne sais pas ce que tu en penses, Robluche, mais des 6 joueurs de 1992 (ndoumbou étant à part car déjà pro), perso je crois que seul gadi est presque certain de se voir proposé un contrat pro (peut être même dès cet été).
Avec un peu de chance, Lowinsky et Moulet pourront s'en voir proposé un également mais pour eux, ils ont intérêt à devenir un titulaire solide en CFA2 !
Tu as bien résumé la situation.
S'il continue à démontrer ce qu'il a produit lors des 2 matchs amicaux, Gadi se verra probablement proposer un contrat pro.
Sur les autres 1992 :
- Y Abbes me semble trop juste pour signer pro à Marseille
- Moulet (repositionné comme DC) et Lowinsky (blessé presque 6 mois) ont perdu une saison, ils doivent s'imposer cette année comme des indiscutables en CFA2 si ils veulent revendiquer un contrat pro
- Reste Ammari : potentiel énorme (percussion, dribble, frappe,...) qui s'est imposé en DH l'an dernier. Il a tout pour lui et pourtant je reste perplexe sur son cas. Si il apprend à libérer son ballon au bon moment et à se fondre dans le collectif, il deviendra un très bon joueur. Il a des similitudes avec "Ben Arfa" (sans en avoir le génie) : parfois déroutant et décisif mais souvent agaçant dans son jeu...
spy a écrit:Le but de mettre Rodriguez en CFA serait surtout de lui faire comprendre qu'il ne touchera pas sa rente sans au moins dénier faire l'effort de s'entrainer et de jouer avec la CFA, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il a intérêt à résilier quitte à faire un petit effort financier (8 mois de salaire par exemple au lieu d'une année compléte).
Mais bon vu l'énergumène, au bout d'une semaine, il sera de nouveau "blessé"...
Smax a écrit:Paoletti est en phase de reprise avec le Manouvrier (ancien kiné des pros) suite à une blessure de la fin d'année derniere.
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy, Tahiice et 57 invités