Modérateur: Modérateurs
Angelus a écrit:Habituellement l'OM pechait en U19 mais cette année il y a une progression évidente. Le nouveau coach peut être ?
Deux passes décisives, un but et un poteau, Boutobba est vraiment prometteur. Surtout qu'il est le plus jeune sur le terrain avec Lovera (98). Qu'est ce que tu penses de ce joueur Robluche ?
Et sais tu pourquoi Araai n'apparait plus en U19 depuis son retour de sélection ? Il est blessé ? Ou peut être est il sélectionné avec la réserve cette semaine ?
Angelus a écrit:Merci pour tes infos Robluche.
C'est vrai que pour Lopez et Portsan, Décembre 97, ça en fait presque des 98 eux aussi. J'avais d'ailleurs lu quelques échanges sur les joueurs nés en fin d'année, souvent oubliés en sélection de jeunes mais qui se rattrapent après.
Pepe venait du PSG si je ne me trompe pas ? Et ce Touré, il a été recruté ou ?
Faire un coup en Gambardella serait la meilleure façon pour le club de montrer médiatiquement que son centre de formation progresse vraiment.
Robluche a écrit:Angelus a écrit:Merci pour tes infos Robluche.
C'est vrai que pour Lopez et Portsan, Décembre 97, ça en fait presque des 98 eux aussi. J'avais d'ailleurs lu quelques échanges sur les joueurs nés en fin d'année, souvent oubliés en sélection de jeunes mais qui se rattrapent après.
Pepe venait du PSG si je ne me trompe pas ? Et ce Touré, il a été recruté ou ?
Faire un coup en Gambardella serait la meilleure façon pour le club de montrer médiatiquement que son centre de formation progresse vraiment.
C'est vrai qu'en sélection de jeunes en France, les joueurs nés en fin d'année sont rarement convoqués et on a tendance à favoriser le physique (comme dirait Sagnol)
C'est d'ailleurs honteux que Porsan et Lopez ne soient pas des piliers en U18 France au vu des performances qu'ils alignent depuis 2 saisons...
Pepe a bien été recruté au PSG (il était en fin de contrat et je ne sais pas pourquoi le PSG ne l'a pas fait signer stagiaire pro).
Touré, c'est un peu un mystère. Il a été recruté au Poiré-sur-vie (près de Nantes). La saison passée, il a terminé titulaire en national à tout juste 18 ans (ce qui n'est pas mal du tout lorsqu'on voit que nos jeunes 96 ne jouent même pas en CFA2) et il est physiquement monstrueux (il fait au moins 1.95 !!!).
Rocca a écrit:Je ne savais pas que Lephocéen diffusait les matchs de la réserve
gaby a écrit:Ils ont fait quoi nos puceaux ?
Robluche a écrit:gaby a écrit:Ils ont fait quoi nos puceaux ?
Défaite 1 à 0
Pas une grande première mi-temps et je n'ai pas vu la seconde
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Han Solo, Karim, Rony2D, Titotom, vatos et 101 invités