Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

02 Déc 2014, 10:47

dédé de rocca a écrit:sillicate, Faux! Intelligent oui mais surtout rancunier!

Et je maintiens que Doria est un monstre.

"Même si je ne l'ai jamais vu jouer".
Ya un topic Doria, ça devient lourd jtrouve.

02 Déc 2014, 10:51

Flys a écrit:

"Même si je ne l'ai jamais vu jouer".
Ya un topic Doria, ça devient lourd jtrouve.

Qu'est ce que Gignac vient encore faire là? :cretin:

02 Déc 2014, 12:02

jeje_de_mars a écrit:Ce n'est pas pour defendre bielsa mais j'étais au match contre le las dimanche et sincèrement doria m'a paru très léger ! Il a énormément souffert de la comparaison a sparagna aligné a ses côtés et qui a été lui impérial !
Après ce n'est qu'un match mais ça amène déjà un debut de réponse ..

Merci ! C'est le premier avis sur Doria qui se base sur quelque chose d'à peu près concret (1 match) !

02 Déc 2014, 13:11

La_Chianca a écrit:
jeje_de_mars a écrit:Ce n'est pas pour defendre bielsa mais j'étais au match contre le las dimanche et sincèrement doria m'a paru très léger ! Il a énormément souffert de la comparaison a sparagna aligné a ses côtés et qui a été lui impérial !

Merci ! C'est le premier avis sur Doria qui se base sur quelque chose d'à peu près concret (1 match) !

+1
Merci !

02 Déc 2014, 14:11

Ouais mais t'as toujours des mecs qui viennent se la ramer alors qu'ils ne savent rien. Assurément le même type de personnes qui te résolvent le conflit israélo-palestinien depuis leur canapé en sirotant une binouse.

02 Déc 2014, 16:39

gaby a écrit:

Ouais mais t'as toujours des mecs qui viennent se la ramer alors qu'ils ne savent rien. Assurément le même type de personnes qui te résolvent le conflit israélo-palestinien depuis leur canapé en sirotant une binouse.

:-k

[HS] En même temps, peut-être que la solution du mec-dans-son-canap-avec-une-binouze , elle marcherait, vu que tout ce qu'on voulu tenter les experts depuis 50 ans ne marche pas... :cretin: [/HS]

03 Déc 2014, 04:19

Si t'as pas compris, Bielsa apprecie les centraux ayant une bonne relance ce que n'a visiblement pas Doria...il est entrain de faire des exercices spécifiques pour y remédier. et Bielsa avait dit qu'un Sud-Am qui débarque en Europe, a au moins besoin de 6 mois d'acclimatation. Alors pour une fois qu'on prend notre temps et ainsi éviter de griller une recrue, tu rales...

Combien de fois on c'est précipite a aligner une jeune recrue sans preparation?! et le résultat a été un plouf...

03 Déc 2014, 07:32

De rien les gars ! Je vais sûrement en voir quelques uns de matchs d'ici la fin de saison je vous ferais un petit debrief à chaque fois !

03 Déc 2014, 20:03

destination unknown a écrit:

Si t'as pas compris, Bielsa apprecie les centraux ayant une bonne relance ce que n'a visiblement pas Doria...

"Si t'as pas compris" ? C'est devenu une info ou c'est toujours le ressenti de quelques personnes qui ne l'ont pas ou peu vu jouer ?

03 Déc 2014, 20:48

Kenshi a écrit:
destination unknown a écrit:

Si t'as pas compris, Bielsa apprecie les centraux ayant une bonne relance ce que n'a visiblement pas Doria...

"Si t'as pas compris" ? C'est devenu une info ou c'est toujours le ressenti de quelques personnes qui ne l'ont pas ou peu vu jouer ?

Information
Un portrait qui lui est consacré sur sofoot.com nous met également en garde sur les défauts d'un défenseur qui a tendance à se jeter facilement et à ne pas tout le temps passer par la case "relance soignée" : "Pour faire court, son impulsivité est la cause de tous ses défauts. Loin d'être maladroit balle au pied, il est des moments où Doria préfère dégager en cloche, façon Johnny Wilkinson, alors qu'il avait le temps de lever la tête pour trouver un partenaire".

Son agent et Durant démentiront, mais les observateurs au Bresil n'essayent pas de cache ses défauts.

Je sais plus quel assistant de Bielsa a dit qu'il lui fait bosser spécifiquement les relances a Doria a la demande de Bielsa.

Bref, il est surement très prometteur, mais peut-être pas assez prêt pour le foot européen selon Bielsa.

03 Déc 2014, 20:53

destination unknown, Merci, j'étais passé à coté de ces retours !

03 Déc 2014, 22:15

Pas prêt ok je veux bien mais on peut pas lui filer 5 minutes de jeu de temps en temps?

03 Déc 2014, 23:26

En même temps, quand on voit les relances de Morel (ah non, là c'était son cousin Mobrel) contre Lorient, il peut difficilement faire pire, hein... :mrgreen:

03 Déc 2014, 23:40

Royal Academy of Painting :fier:

04 Déc 2014, 00:52

Repéré en bas à gauche 8)

04 Déc 2014, 07:43

Pancho11 a écrit:Pas prêt ok je veux bien mais on peut pas lui filer 5 minutes de jeu de temps en temps?

Franchement quelle est l'utilité de le faire rentrer pour jouer le temps additionnel une fois tous les 3 matchs ? Il vaut mieux qu'il joue des matchs entiers avec la réserve non ?

04 Déc 2014, 12:34

Fennec a écrit:
Pancho11 a écrit:Pas prêt ok je veux bien mais on peut pas lui filer 5 minutes de jeu de temps en temps?

Franchement quelle est l'utilité de le faire rentrer pour jouer le temps additionnel une fois tous les 3 matchs ? Il vaut mieux qu'il joue des matchs entiers avec la réserve non ?

L'intérêt serait pour nous, qu'on puisse le voir sur un terrain de l1, histoire de dire, et savoir à quoi il ressemble quand il joue.

06 Déc 2014, 10:09

#OMU19 - Furiani Agliani

Groupe : Baconnier (97), Madede (96) - Dubois (96), Sané (96), Touré S (96), Taieb (97), Pepe (96), Aramo (96) - Lovera (98), Goguey (97), Lopez M (97), Malot (97) - Porsan (97), Chrifi (97), Boutobba (98), Fonovich (97), Dogoui (98)

A noter :
- les absences de Araaï, Escales, Gimenes, Da Costa, Said Ali, Felicianne, Bondon, Bory, Libotte
- les retours de Baconnier, Dogoui et Aramo

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/82610/U19_National_le_groupe_pour_OM_Furiani_Agliani

06 Déc 2014, 13:21

Fennec a écrit:

Bah déjà ca lui témoignerait un peu d'interet

06 Déc 2014, 13:43

ACA - #OMU17 nat (dimanche, 14H30)

Groupe : Perez (98), Pelletier (98) – Carmona (99), Paumier (98), Perrin L (98), Ousfane (99) - Giacopino (98), Genty (98), Mezine (99), Ali Mohamed (99), Chabrolle (98) – Buech (99), Bolnet (98), Libbra (98)

A noter :
- le retours de Buech et Carmona
- les absences de Boutobba / Dogoui (#OMU19), Rocchia (blessé), Batailleur (reprise), Le Maistre, Dernesch, Kribich, Mussard, Mejri, Fontana, Kamara, Ihamouine, Mahadi, Hadji
- la présence des #OMU16 Ali Mohamed / Ousfane / Buech / Carmona / Mezine

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actualites/82619/U17_National_14_Olympiens_pour_Arles_Avignon_OM
Sujet verrouillé