dédé de rocca a écrit:sillicate, Faux! Intelligent oui mais surtout rancunier!
Et je maintiens que Doria est un monstre.
"Même si je ne l'ai jamais vu jouer".
Ya un topic Doria, ça devient lourd jtrouve.
Modérateur: Modérateurs
Flys a écrit:dédé de rocca a écrit:sillicate, Faux! Intelligent oui mais surtout rancunier!
"Même si je ne l'ai jamais vu jouer".
Ya un topic Doria, ça devient lourd jtrouve.
jeje_de_mars a écrit:Ce n'est pas pour defendre bielsa mais j'étais au match contre le las dimanche et sincèrement doria m'a paru très léger ! Il a énormément souffert de la comparaison a sparagna aligné a ses côtés et qui a été lui impérial !
Après ce n'est qu'un match mais ça amène déjà un debut de réponse ..
La_Chianca a écrit:jeje_de_mars a écrit:Ce n'est pas pour defendre bielsa mais j'étais au match contre le las dimanche et sincèrement doria m'a paru très léger ! Il a énormément souffert de la comparaison a sparagna aligné a ses côtés et qui a été lui impérial !
Merci ! C'est le premier avis sur Doria qui se base sur quelque chose d'à peu près concret (1 match) !
jeje_de_mars a écrit:Ce n'est pas pour defendre bielsa mais j'étais au match contre le las dimanche et sincèrement doria m'a paru très léger ! Il a énormément souffert de la comparaison a sparagna aligné a ses côtés et qui a été lui impérial !
gaby a écrit:jeje_de_mars a écrit:Ce n'est pas pour defendre bielsa mais j'étais au match contre le las dimanche et sincèrement doria m'a paru très léger ! Il a énormément souffert de la comparaison a sparagna aligné a ses côtés et qui a été lui impérial !
Ouais mais t'as toujours des mecs qui viennent se la ramer alors qu'ils ne savent rien. Assurément le même type de personnes qui te résolvent le conflit israélo-palestinien depuis leur canapé en sirotant une binouse.
destination unknown a écrit:dédé de rocca a écrit:sillicate, Faux! Intelligent oui mais surtout rancunier!
Si t'as pas compris, Bielsa apprecie les centraux ayant une bonne relance ce que n'a visiblement pas Doria...
Kenshi a écrit:destination unknown a écrit:dédé de rocca a écrit:sillicate, Faux! Intelligent oui mais surtout rancunier!
Si t'as pas compris, Bielsa apprecie les centraux ayant une bonne relance ce que n'a visiblement pas Doria...
"Si t'as pas compris" ? C'est devenu une info ou c'est toujours le ressenti de quelques personnes qui ne l'ont pas ou peu vu jouer ?
Pancho11 a écrit:Pas prêt ok je veux bien mais on peut pas lui filer 5 minutes de jeu de temps en temps?
Fennec a écrit:Pancho11 a écrit:Pas prêt ok je veux bien mais on peut pas lui filer 5 minutes de jeu de temps en temps?
Franchement quelle est l'utilité de le faire rentrer pour jouer le temps additionnel une fois tous les 3 matchs ? Il vaut mieux qu'il joue des matchs entiers avec la réserve non ?
Fennec a écrit:Pancho11 a écrit:Pas prêt ok je veux bien mais on peut pas lui filer 5 minutes de jeu de temps en temps?
Franchement quelle est l'utilité de le faire rentrer pour jouer le temps additionnel une fois tous les 3 matchs ? Il vaut mieux qu'il joue des matchs entiers avec la réserve non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Google [Bot], lamifolin, majestic13770, Pancho11, Pearl, Trat et 104 invités