Angelus a écrit:Un qui semblait très prometteur et qui peine à confirmer c'est Araai. Je vois qu'il n'est pas dans le groupe de CFA2 mais dans celui des U19, je pensais qu'avec Bielsa il aurait une opportunité de se montrer mais ça semble loin d'être le cas pour lui. Tu en sais plus à son sujet Robluche ?
Araaï a eu pas mal de pépins physiques qui ont ralenti sa progression.
Il s'entraîne parfois avec le groupe pro mais en réserve les places sont trop "chères". Comme je l'ai déjà dit, le souci de la réserve, c'est qu'il y a trop de joueurs.
12 absents ce week-end par choix ou sélection (Ndoumbou, Lesperant, Yousfi, Santiago, Sparagna, Tuiloma, Sommier, Roland, Nlate, Araai, Escales, Porsan).
Des garçons comme Ephestion ou Tuiloma vont avoir du mal à avoir du temps de jeu cette saison alors qu'ils sortent d'une saison très complète et qu'ils ont besoin de jouer.
Et cela bloque aussi certains U19 comme Araaï (ou Dubois, Gimenes,...) qui pourraient évoluer en CFA2.
Alors en terme de résultat, on devrait cartonner si Lopez, Araaï, Porsan restent en U19 ou si Dogoui reste en U17 et marque 40 buts cette saison, mais pour la progression des joueurs, cela ne me semble pas très bénéfique.