Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:des news du jeune testé cette semaine et suivi également par Santos ?
sillicate a écrit:fabri et escales sont 2 gardiens non ? On en aurait donc 4 sous contrat pro ?
richardB a écrit:Bangoura ça ressemble à l'un des derniers coup d'Anigo pour faire plaisir à des potes agents, il n'a jamais montré de caractéristiques foudroyante.
randoulou a écrit:DD l'avait pas utilisé une fois ?
Angelus a écrit:Escales n'a pas de contrat pro et oui Bangoura a été lancé en L1 par Deschamps en 2012 face à Lorient.
Robluche a écrit:Angelus a écrit:Escales n'a pas de contrat pro et oui Bangoura a été lancé en L1 par Deschamps en 2012 face à Lorient.
Je confirme![]()
Escales vient de signer un contrat stagiaire pro de 2 ans et Bangoura avait bien été le premier de la génération OM 1994 à être lancé par DD.
Perso, Bangoura, j'aime bien mais comme Aloe, je pense qu'il serait plus bénéfique pour lui d'être prêté en L2.
Et c'est probablement ce qui va se passer puisqu'il pour lui et Aloe, il y a embouteillage en réserve et on peu se passer d'eux sans se mettre ne danger.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], docfaouss, Google [Bot], guts64, Gwenn, negrOM, oim, Stevelrn, titon, Titotom et 68 invités