Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2014, 15:19

gaby a écrit:ville,
Un peu HS sinon, la réserve des chamois niortais était dans la poule de mon club cette année, et les échos qui fusaient sur le bords du terrain laissaient entendre une ambiance exécrable dans l'équipe et que le club allait faire table rase totale sur l'effectif, as-tu + d'informations ?

Pas du tout, je suis un poil loin de la région et je suis moins ce qu'il s'y passe...

Je ne sais même pas pourquoi Niort n'a pas renouvelé le contrat de Pascal Gastien, qui a quand même eu de supers résultats cette saison, pour prendre Régis Brouard, en provenance de Clermont(avec de moins bon résultats, et remplacé par Héléna Costa :cretin: )...

25 Juin 2014, 14:31

Selon footmercato ( :-k ) Ismael Chrifi, u17 en provenance de rodez vient de signer

25 Juin 2014, 17:49

Information
Président d'Arles-Avignon en Ligue 2 jusqu'en 2010, Jean-Marc Conrad a récemment repris le club de Nîmes. Il nous confirme que Larry Azouni sera bien un croco la prochaine saison. Il sera dans le club gardois dès ce jeudi matin.
"On est en train de formaliser tout ce qu'il faut avec l'OM, nous confirme celui qui avait fait venir André Ayew en prêt en 2009 à l'ACA alors promu en deuxième division. Je ne vais pas dire qu'il a les mêmes qualités, mais il y a beaucoup de similitudes. Ce gamin, il lui faut du temps de jeu. Il me plaît, j'espère qu'il sera au moins autant un battant qu'André".

lephoceen

25 Juin 2014, 18:07

il a un contrat pro Azouni ???

25 Juin 2014, 18:37

Oui

25 Juin 2014, 18:44

jusqu'à quand ??

25 Juin 2014, 19:11

GoodwibS a écrit:jusqu'à quand ??

Anigo, 2024 :shock:

25 Juin 2014, 19:37

Arno26 a écrit:
Information
Président d'Arles-Avignon en Ligue 2 jusqu'en 2010, Jean-Marc Conrad a récemment repris le club de Nîmes. Il nous confirme que Larry Azouni sera bien un croco la prochaine saison. Il sera dans le club gardois dès ce jeudi matin.
"On est en train de formaliser tout ce qu'il faut avec l'OM, nous confirme celui qui avait fait venir André Ayew en prêt en 2009 à l'ACA alors promu en deuxième division. Je ne vais pas dire qu'il a les mêmes qualités, mais il y a beaucoup de similitudes. Ce gamin, il lui faut du temps de jeu. Il me plaît, j'espère qu'il sera au moins autant un battant qu'André".

lephoceen

Pret ou vente ?

25 Juin 2014, 19:46

Arno26 a écrit:
Information

lephoceen

Lorient pour apprendre à jouer à l'entrainement et la L2 pour jouer vraiment, une tactique étudiée :anigo:

27 Juin 2014, 21:28

Achille Annani a signé en Autriche

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... riche.html

bon débarras ou on perd un grand espoir ?

27 Juin 2014, 21:31

Est ce que le yougoslave Prpic qui était en test a donné satisfaction ou il a été viré du stage ?

27 Juin 2014, 21:37

gob a écrit:Achille Annani a signé en Autriche

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... riche.html

bon débarras ou on perd un grand espoir ?

Si il part en Autriche je suppute que tu ai la réponse a ta question

27 Juin 2014, 23:27

il part pour un bon club il me semble.

28 Juin 2014, 05:17

Il jouera la LDC quand même

29 Juin 2014, 03:30

randoulou a écrit:Il jouera la LDC quand même

on peut pas savoir a l'avance si c'est titulaire, sur le banc ou dans les tribunes

05 Juil 2014, 13:38

Robluche,

il semble que Araai ne fasse pas partie des jeunes qui ont repris.

Sais tu pourquoi (blessure, choix de Bielsa) ?

Merci pour toutes tes infos.

05 Juil 2014, 13:53

Apparemment, les jeunes auraient "brillé" aux épreuves du bac.

05 Juil 2014, 17:58

fernandel a écrit:Robluche,
il semble que Araai ne fasse pas partie des jeunes qui ont repris.
Sais tu pourquoi (blessure, choix de Bielsa) ?
Merci pour toutes tes infos.

Si il fait bien parti du groupe qu'il a rejoint plus tard en raison du bac (Sparagna, Araaï et Porsan).

07 Juil 2014, 09:00

OK merci

08 Juil 2014, 12:11

Passage de la 16eme place à la 20eme place des clubs formateurs en France ...

Pendant ce temps là Paris remonte à la 4eme place.

Tout va bien.
Sujet verrouillé