Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Il faut en finir avec ces crétins qui se croient tout permis parce qu'ils potent le maillot de l'OM.
On avait déjà mauvaise réputation mais alors là c'est la goutte d'eau... Aucune pitié tout le monde dehors
Robluche a écrit:Jester a écrit:J'allais quoter la même chose. Tout part de là ou presque.
Je n'y étais pas donc je n'en sais pas beaucoup plus.
Les 4 nationaux présents pour ce tournoi doivent l'avoir un peu mauvaise car je pense qu'ils ont été appelés pour dépanner car le groupe était juste. Et ils risquent maintenant de se faire virer.
Les U17 DHR n'étaient probablement dans un état d'esprit positif après l'annonce de la suppression de leur catégorie...
Fayçaldinho a écrit:Hello la communauté ! Be voilà quoi, l'OM passe encore pour un club amateur, et ses jeunes qui ont un comportement d'équipe district. Ils auraient du les virer dès le début ces petits cons. Pfff cherchons pas pourquoi la formation est inexistante chez nous.
marcos011 a écrit:Le pret de Ayew à Lorient a était un pur echec donc bon , celui de Benatia aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, godanic, jax, Krahor, negrOM, scrouitch, Urs Karpatt et 142 invités