Cecco a écrit:Une vengeance des petits cons virés de l'organigramme des équipes de jeunes.
Quelle bande de crétins. Ils feraient bien de revoir la discipline dans le club.
Du coup, absolument aucun regret d'avoir viré ces merdeux
Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Une vengeance des petits cons virés de l'organigramme des équipes de jeunes.
Quelle bande de crétins. Ils feraient bien de revoir la discipline dans le club.
Lorenzin' a écrit:Je dois être con mais s'ils étaient virés du club pourquoi avoir maintenu l'inscription de cette équipe dans le tournoi ?
Ne me dites pas que les frais d'inscription étaient conséquents ou qu'on ne peut pas annuler la réservation des chambres à l'avance. Reste éventuellement le transport.
Enfin, vivement le débarquement d'el dingo dans une semaine.
sonny a écrit:Cecco a écrit:Une vengeance des petits cons virés de l'organigramme des équipes de jeunes.
Pancho11 a écrit:Ils ont pris exemplesur spinosi
Cecco a écrit:sonny a écrit:Cecco a écrit:Une vengeance des petits cons virés de l'organigramme des équipes de jeunes.
Attention, ce que je dis c'est mon feeling suivant ce que l'on sait (suppression d'une partie des U17 et comme par hasard ils pètent un câble). J'ai pas été interviewer les gamins pour savoir le pourquoi du comment.
Fayçaldinho a écrit:Hello la communauté ! Be voilà quoi, l'OM passe encore pour un club amateur, et ses jeunes qui ont un comportement d'équipe district. Ils auraient du les virer dès le début ces petits cons. Pfff cherchons pas pourquoi la formation est inexistante chez nous.
michel a écrit:Fayçaldinho a écrit:Hello la communauté ! Be voilà quoi, l'OM passe encore pour un club amateur, et ses jeunes qui ont un comportement d'équipe district. Ils auraient du les virer dès le début ces petits cons. Pfff cherchons pas pourquoi la formation est inexistante chez nous.
J'espère que l'OM va réagir et qu'un petit communiqué sera rendu.
Pour info, Faycaldinho, il n'y a pas que des voyous dans les équipes de district !
Jogabonito a écrit:michel a écrit:Fayçaldinho a écrit:Hello la communauté ! Be voilà quoi, l'OM passe encore pour un club amateur, et ses jeunes qui ont un comportement d'équipe district. Ils auraient du les virer dès le début ces petits cons. Pfff cherchons pas pourquoi la formation est inexistante chez nous.
J'espère que l'OM va réagir et qu'un petit communiqué sera rendu.
Pour info, Faycaldinho, il n'y a pas que des voyous dans les équipes de district !
Non, mais plus on "descend" de niveau, et plus on a de chance de vivre des scènes indicibles...
Robluche a écrit:Je ne partage et défends absolument pas ce qui s'est passé lors de ce tournoi.
Je n'étais pas présent, je ne sais donc pas exactement ce qui s'est passé mais je connais certains jeunes (16/17 ans) de cette équipe et certains sont de bons gamins.
Je vous fais suivre le droit de réponse d'un membre de cette équipe suite aux informations relayées par la presse hier. Si cela n'excuse pas les événements qui se sont déroulés dans le Nord, cela permet aussi d'atténuer les accusations tenues.
"Bonsoir, voilà je suis un 97 du groupe Elite et j ai été appelé pour renforcer les DHR lors du tournoi de Lille. J'étais le capitaine de cette équipe lors du tournoi. Je tiens a dire qu'a l'hôtel nous n'avons rien casser ou dégrader, nous parlions juste dans les coursives comme des humains normaux.
Lors de certains matchs, ça a pu être chaud car nous avons subi des propos racistes à plusieurs reprises sans que l'arbitre ne s'en aperçoive alors que dés que nous faisions un geste ou un mot de travers nous étions durement sanctionné (carton rouge).
Nous n'avons pas insulter d'handicapé, cette personne a essayé d' attraper un joueur de notre équipe. Et les arbitres n'ont pas été menacé, nous contestions juste leur faute sifflé par moment comme tout joueur de football.
En dehors des terrains tout se passé a merveille, les petits jouaient avec nous, rigolaient avec nous, ils avaient même droit à des fanions de l'OM. Nous n'avons eu aucun différent avec les équipes.
J'aimerais que vous affichez ce message sur votre page afin que nous puissions rectifier tout ce qui a été dit a notre encontre. Merci d' avance.
En ce qui concerne : "le saccage de l hôtel", cela a été démenti par le président du tournoi. Et les sortis a 2h du matin dans un centre commerciale sont complètement inventé car a 2h du matin .... Je crois bien que tout est fermé !
Merci."
michel a écrit:C'est rentré dans la normalité que de contester systématiquement les décisions arbitrales !!!
Robluche a écrit:Je ne partage et défends absolument pas ce qui s'est passé lors de ce tournoi.
Je n'étais pas présent, je ne sais donc pas exactement ce qui s'est passé mais je connais certains jeunes (16/17 ans) de cette équipe et certains sont de bons gamins.
Je vous fais suivre le droit de réponse d'un membre de cette équipe suite aux informations relayées par la presse hier. Si cela n'excuse pas les événements qui se sont déroulés dans le Nord, cela permet aussi d'atténuer les accusations tenues.Spoiler: montrer
Robluche a écrit:
"Bonsoir, voilà je suis un 97 du groupe Elite et j ai été appelé pour renforcer les DHR lors du tournoi de Lille. J'étais le capitaine de cette équipe lors du tournoi. Je tiens a dire qu'a l'hôtel nous n'avons rien casser ou dégrader, nous parlions juste dans les coursives comme des humains normaux.
Lors de certains matchs, ça a pu être chaud car nous avons subi des propos racistes à plusieurs reprises sans que l'arbitre ne s'en aperçoive alors que dés que nous faisions un geste ou un mot de travers nous étions durement sanctionné (carton rouge).
Nous n'avons pas insulter d'handicapé, cette personne a essayé d' attraper un joueur de notre équipe. Et les arbitres n'ont pas été menacé, nous contestions juste leur faute sifflé par moment comme tout joueur de football.
En dehors des terrains tout se passé a merveille, les petits jouaient avec nous, rigolaient avec nous, ils avaient même droit à des fanions de l'OM. Nous n'avons eu aucun différent avec les équipes.
J'aimerais que vous affichez ce message sur votre page afin que nous puissions rectifier tout ce qui a été dit a notre encontre. Merci d' avance.
En ce qui concerne : "le saccage de l hôtel", cela a été démenti par le président du tournoi. Et les sortis a 2h du matin dans un centre commerciale sont complètement inventé car a 2h du matin .... Je crois bien que tout est fermé !
Merci."
Jester a écrit:J'allais quoter la même chose. Tout part de là ou presque.
Utilisateurs parcourant ce forum : docfaouss, dxd92, FRED MASTER, ThralL et 137 invités