Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Comment font les autres clubs pro?
Façon il y a suffisamment de clubs dans la ville
Carpel a écrit:Non content d'être ridicule au niveau sportif, les jeunes de l'OM se signalent par leurs comportements :
L’équipe U17 de l’OM a été exclue ce dimanche du tournoi international de Saint-André-lez-Lille. Les organisateurs de l’événement, en concertation avec l’ensemble des arbitres, ont pris la décision de renvoyer les jeunes marseillais pour leur mauvais comportement. En quelques jours passés dans le Nord, les espoirs phocéens ont reçu trois cartons rouges en deux matchs, menacé des arbitres, insulté une personne handicapée et saccagé leur hôtel. « Il est impossible de dialoguer sans qu’on se fasse insulter, a confié un organisateur à la Voix du Nord. Il n’y a aucune volonté de concertation. Ils ne sont pas dans l’esprit du tournoi. Les dirigeants marseillais ne maîtrisent pas leurs joueurs, l’un d’entre eux a même menacé un arbitre. Ce n’est pas acceptable. Pour l’image du club et de la ville, vis-à-vis des clubs européens engagés, nous nous devions de les exclure. » Pour ne pas perdre de temps, le tournoi a décidé de prendre en charge les frais de rapatriement des jeunes de l’OM.
Superbe image véhiculée, si j'étais VL, je gèrerais personnellement ce dossier et je les virerais TOUS!
Phoenix a écrit:Être un "petit branleur irrespectueux" ne veut pas nécessairement dire insulter joueurs, entraîneurs et arbitres ou saccager un hôtel.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Fantomas, FRED MASTER, godanic, Google [Bot], jax, koesh, Krahor, Major Tonio, ompg, oukimaya, sneb, yuzom et 125 invités