Modérateur: Modérateurs
Xana a écrit:et bé le gardien barcelonnais c est pas le nouveau valdes
darkmall a écrit:Xana a écrit:et bé le gardien barcelonnais c est pas le nouveau valdes
clair, le 1er et le dernier but
Qu'est ce qu'il donne le Enudkidze? recruté a nez et à la barbe de grands clubs la saison dernière...
Robluche a écrit:InformationSélections
28/10/11 17:14
Bleuets : Bangoura et Jobello appelés en U18
Performants avec les U19 et durant les NextGen séries, les deux jeunes Olympiens Momar Bangoura (milieu) et Wesley Jobello (attaquant - photo) sont récompensés en étant appelés par Francis Smerecki en équipe de France U18 pour un stage à Clairefontaine du 7 au 10 novembre prochains. Un match amical est prévu face aux U19 tricolores le jeudi.
om.net
Après Fabri, Charles et Bonelli, deux nouveaux olympiens "1994" sont appelés en bleuets : Bangoura et Jobello.
Pour Jobello, c'est plus un retour car il a déjà fait une apparition dans le groupe.
Pour Bangoura, c'est une petite surprise car j'attendais plus Abdullah ou Santiago et je pensais qu'il choisirait son pays d'origine (le Sénégal). Par contre, sa sélection n'est pas illogique car c'est avec Azouni et Diop, le 1994 le plus sollicité en CFA2 !
dantana971 a écrit:Robluche, que penses-tu du jeune ARAAI ?
Robluche a écrit:dantana971 a écrit:Robluche, que penses-tu du jeune ARAAI ?
Evidemment que du bien
C'est probablement le meilleur espoir de notre centre à l'heure actuelle.
Né en 1966, capable jouer partout ou presque (ATT, AIL, MdF ou MREL), bosseur, gnac énorme,... il a tout pour réussir.
Il a toujours été surclassé, cette saison il joue en U17 nationaux mais il devrait monter en U19 en cours de saison.
Il vient de gagner le tournoi Val-de-Marne avec les U16 France (et son coéquipier olympien Escales), a joué attaquant (même si il est à mon sens meilleur au milieu), a marqué 2 buts et aurait été élu meilleur joueur du tournoi !
Il y quelques semaines, on me demandait le nom des "pépites" du centre : Araaï en a le potentiel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités