barnoo a écrit:le groupe contre monaco
Information
Les 18 Olympiens
Gardiens : Bracigliano, Andrade
Défenseurs : Azpilicueta, Morel, Fanni, Sabo, Pommier, Rolland, Azouni
Milieux : Cheyrou, Lucho, Amalfitano, Abdullah, Azouni, Abbes
Attaquants : J. Ayew, Omrani, Gadi, Jobello
T'en penses quoi
Robluche? Choix juste ou d'autres méritaient plus? Que valent ces jeunes (enfin à part rolland) ? ça sera tout pour les questions
Rolland n'est pas considéré comme un jeune, Y Abbes est là pour faire le nombre à mon sens (92, pas titulaire en CFA2) et Pommier est un choix par défaut (seul ArG valide, Paoletti blessé, Mzambé pas qualifié et Andonian est un peu jeune, né en 1995).
Une ligne d'attaque 100% centre de formation : J Ayew (91), Gadi (92), Omrani (93) et Jobello (94)
Une belle promotion pour les 1994 avec 3 représentants (Azouni, Abdullah et Jobello). Même si à mon sens, 3 autres 1994 auraient mérité cette récompense compte tenu de leur début de saison : Diop, Santiago et Bangoura.
Azouni, c'est un joueur un peu atypique : MdF ou DC, un peu léger physiquement pour jouer DC, mais très bon jeu de tête, sens du placement, qualité de relance,... Un joueur super complet et intelligent dans le jeu (il est U17 Tunisie)
Jobello : plutôt ailier (peut jouer MRel), de grosses qualité individuelles, percussion, dribble, frappe, vitesse mais doit progresser dans le jeu collectif et être moins individuel (1 convoc' en U17 France)
Abdullah : c'est mon chouchou, la classe, MRel voire 10, super vision du jeu, jeu en une touche,... Si il gomme son défaut majeur (il est trop facile dans son jeu) et se fait violence, c'est un futur très grand !
Une petite déception avec la non-convocation de Moulet (que j'apprécie toujours autant même si il faut bien reconnaître qu'il stagne depuis plus d'un an maintenant) et une petite mise en garde pour Lowinsky qui n'a toujours pas joué en CFA2 cette saison (est-il toujours blessé à la cheville ?).