Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2013, 11:23
boodream a écrit:Entre la revalorisation salariale et un pote à la formation on donne beaucoup de pouvoir à Baup je trouve.
Ce que le mechant Deschamps a ose reclamer sans ne jamais l'avoir
01 Juin 2013, 11:25
destination unknown, en mm temps c'est normal on récompense la compétence. C'est qui Deschamps à côté de Baup...?
01 Juin 2013, 14:32
peezee a écrit:destination unknown, en mm temps c'est normal on récompense la compétence. C'est qui Deschamps à côté de Baup...?
Le mec termine second, il est augmenté, c'est la loi du foot. Il sera viré au plus tard lors de la saison 2014-2015, après avoir réduit à peau de chagrin les chances de se qualifier pour la C1 (en même temps, avec Paris et Monaco intouchables, la C1, ça va être assez tendu quel que soit l'entraîneur...)
Même augmenté, son salaire reste très loin de celui qu'avait Deschamps, donc bon, je crois que Monsieur fait son rageux.
01 Juin 2013, 14:51
fourcroy, sauf qu'en fait on parle surtout de la présence d'un de ses proches à la tête du centre.
Il est devenu le quatrième coach le mieux payé de L1. Est il le 4éme meilleur entraineur? Je ne suis pas sûr.
Moi non plus l'augmentation-prolongation de Baup ne me choque pas, même si elle m'agace, parce qu'il est absolument écrit qu'il ne fera pas deux saisons de plus avec nous, comme tu le soulignes. Je vois une saison en demi-teinte l'an prochain, genre sixièmes, et l'arrivée tôt ou tard d'Antonetti, dont je ne pense pas qu'il soit forcément beaucoup plus doué d'ailleurs.
Et à ce moment là, ça nous fera une belle jambe d'avoir le pote à Baup à la formation, au lieu d'engager une pointure reconnue.
01 Juin 2013, 14:57
boodream a écrit:fourcroy, sauf qu'en fait on parle surtout de la présence d'un de ses proches à la tête du centre.
Ca, c'est différent, c'est du népotisme et c'est une tradition à Marseille.
01 Juin 2013, 18:02
Non mais on le couvre de louange, on l'augmente, on le fait passer pour le sauveur, pour meilleur que DD, on met un de ses proches au centre...
Ils le prenne pour arsene wenger ou quoi?
01 Juin 2013, 18:26
Pancho11, clair
01 Juin 2013, 19:40
Pancho11 a écrit:Non mais on le couvre de louange, on l'augmente, on le fait passer pour le sauveur, pour meilleur que DD, on met un de ses proches au centre...
Ils le prenne pour arsene wenger ou quoi?
En faisant ca, Anigo se verouille encore plus au club, comme si il en avait besoin ...
02 Juin 2013, 06:22
Après tout l'argent investit dans le centre de formation, ne pas prendre une pointure à sa tête est d'une stupidité sans nom.
Mais devrions nous en être étonné ?
ça en devient insupportable. Intégrer les copains de tel ou untel pour préserver la paix au sein du club.
Comment voulez vous que l'on progresse dans ces conditions.
02 Juin 2013, 13:33
Anigo a tout comprit. Comment notre nouveau patron de la formation pourrait lutter contre le copinage alors qu'il en est lui même issu ?
02 Juin 2013, 16:04
c'est sur qu'imposer le petit du mafieux local dans les equipes de jeunes sera plus simple avec un copain qu'avec un vrai formateur type nobilo, l'OM tu peux pas test
03 Juin 2013, 18:58
Anigo dit que Abergel devrait lui aussi signer pro dans les prochains jours. On sait pourquoi Aloé ne signe pas pro alors qu'il semblait plus proche qu'Abergel?
03 Juin 2013, 19:10
mauvais agent certainement.
A l'OM l'agent fait le bonheur
03 Juin 2013, 19:12
Il est avec Hutteau pourtant.
03 Juin 2013, 19:30
Me semblait pourtant qu'Hutteau est devenu en disgrâce depuis un petit moment (6 mois, 1 an) ?
03 Juin 2013, 22:32
elzap' a écrit:Anigo dit que Abergel devrait lui aussi signer pro dans les prochains jours. On sait pourquoi Aloé ne signe pas pro alors qu'il semblait plus proche qu'Abergel?
Abergel est en fin de contrat (soit il signe pro soit il quitte le club) alors que Aloe a encore un an de contrat.
On peut peut-être patienter pour le second.
04 Juin 2013, 06:37
Officiel pour Fernandez à la formation. Anigo, Baup, on vous e....e
04 Juin 2013, 07:27
Rocca a écrit:Officiel pour Fernandez à la formation. Anigo, Baup, on vous e....e
Encore une preuve de grand professionalisme à l'OM