dantana971 a écrit:Polomat signe pro à saint étienne. Il était pas au centre?
Si c'est bien ça
Il est parti il y a 2 ans à la fin de son contrat aspirant...
Modérateur: Modérateurs
dantana971 a écrit:Polomat signe pro à saint étienne. Il était pas au centre?
pretender a écrit:Et je vois que Popescu est resté aussi.
Les U19 sont bien à la peine je constate. C'est assez fou d'être aussi bas, il doit y avoir du changement dans l'air.
Robluche a écrit:dantana971 a écrit:Polomat signe pro à saint étienne. Il était pas au centre?
Si c'est bien ça
Il est parti il y a 2 ans à la fin de son contrat aspirant...
Zobi1 a écrit:pretender a écrit:Et je vois que Popescu est resté aussi.
Les U19 sont bien à la peine je constate. C'est assez fou d'être aussi bas, il doit y avoir du changement dans l'air.
Popescu il part cet été je crois.
Johnny Rotten a écrit:Robluche, dommage pour Gadi, c'était un "grand" espoir non ? Et il avait l'air de faire une bonne saison...
Quand on voit les N'Diaye et M'Bow, Gadi aurait peut-être mérité qu'on lui laisse un peu plus de temps...
J'espère qu'on va pas encore s'en mordre les doigts comme pour des Benatia, Keita, Alessandrini ou autres...
Dragan a écrit:D'après Mathieu Grégoire du parisien :Information@Serguei: L'OM a libéré Chris Gadi. Senah Mango, Alex N'Doumbou, Kevin Osei, Billel Omrani vont connaitre le même sort.
Dragan a écrit:D'après Mathieu Grégoire du parisien :Information@Serguei: L'OM a libéré Chris Gadi. Senah Mango, Alex N'Doumbou, Kevin Osei, Billel Omrani vont connaitre le même sort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 36 invités