Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Mai 2013, 17:36
Les premiers de chaque groupes + les 4 meilleurs deuxièmes.
Après si ya de la relégation administratives ils font monter le 5eme meilleur 2eme, le 6eme, etc...
Pour les relégations c'est les 2 derniers de chaque groupes et les 6 plus mauvais (un sacré bordel les montées/descentes)
05 Mai 2013, 17:38
Merci zobi je vois que t'es au point. Et on est dans les 4 meilleurs deuxièmes ?
05 Mai 2013, 17:42
Dragan, Pas vraiment, on est le 6eme meilleur deuxième
Faudrait 2 relégations administratives en CFA
Edit : Enfin la saison est pas finie hein faudrait regarder les calendriers de tous les 2eme et 3eme de chaque groupes, etc... pour voir ca que ca peut faire. Il y a 8 groupes donc beaucoup de taff
05 Mai 2013, 18:21
C'est quand même n'importe quoi ces systèmes.
A croire que la FFF a que ça à foutre.
05 Mai 2013, 18:23
c pas cette annee qui change pratiquement tous au niveau du nbre de club qui monte et qui descend
05 Mai 2013, 18:23
Non mais faut un prix Nobel de math pour comprendre ça
Ca m'a pris du temps
05 Mai 2013, 18:30
La r&serve stéphanoise descend en CFA2 si j'ai bien compris
05 Mai 2013, 18:32
Zobi1 a écrit:Non mais faut un prix Nobel de math pour comprendre ça
Ca m'a pris du temps
Avec un prix Nobel de maths tu dois avoir autre chose à foutre, genre diviser par zéro ou compter jusqu'à l'infini
05 Mai 2013, 18:38
EL MAGNIFICO a écrit:c pas cette annee qui change pratiquement tous au niveau du nbre de club qui monte et qui descend
OTAN pour moi, j'appliquais l'ancien règlement.
En fait c'est plus simple. Ya que les premiers qui montent.
05 Mai 2013, 20:23
Garm a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais faut un prix Nobel de math pour comprendre ça
Ca m'a pris du temps
Avec un prix Nobel de maths tu dois avoir autre chose à foutre, genre diviser par zéro ou compter jusqu'à l'infini
Le prix de nobel de math n'existe pas !
Nobel ayant été fait cocu par un matheu, il a simplement supprimé ce prix !
05 Mai 2013, 22:05
La plus part des réserves pros sont en difficultés et sont dans les zones rouges
Dans le groupe A: Lens, Metz, Valenciennes
Dans le groupe B: Nancy, Sochaux, Auxerre,
Dans le groupe C: Saint Etienne, Cannes ne remontera pas pour la petite info, l'OL est 5ème.
Dans le groupe D: Lorient, Caen, Le Havre,
Nantes, Toulouses, Rennes, Guingamps, Evian, Troyes, Brest, Angers, Chateauroux, Montpellier sont aussi en CFA2, pas mal de clubs formateurs ont vu leurs équipes B descendre ou ne pas monter à cause d'une concurrence féroce en CFA pour le national avec beaucoup d'ancien de L2, national qui descende jouer en dessous avec un contrat fédéral. Le groupe de CFA B a un niveau de national cette année avec Strasbourg, Grenoble, Mulhouse, Raon L'Etape, Yzeure etc..
05 Mai 2013, 22:53
Strasbourg, Grenoble et Raon L'Etape se tiennent en moins de 3 pts et la semaine prochaine y a un Grenoble-Strasbourg
06 Mai 2013, 16:16
C'est pas étonnant que les réserves pro fassent une sale saison, comme les clubs de L1 n'ont plus un rond ils piochent dedans, résultat le niveau de la L1 est moisit, et les jeunes qui jouent habituellement dans des catégories d'âge inférieurs sont surclassés pour jouer avec la réserve.
06 Mai 2013, 16:52
C'est exactement ça, tandis que les clubs amateurs ou semi-pro eux se sont renforcé avec d'anciens pro..
06 Mai 2013, 17:00
Spabien a écrit:Garm a écrit:Zobi1 a écrit:Non mais faut un prix Nobel de math pour comprendre ça
Ca m'a pris du temps
Le prix de nobel de math n'existe pas !
Nobel ayant été fait cocu par un matheu, il a simplement supprimé ce prix !
D'où ma vanne, couillon
08 Mai 2013, 12:17
Polomat signe pro à saint étienne. Il était pas au centre?
08 Mai 2013, 14:18
Et je vois que Popescu est resté aussi.
Les U19 sont bien à la peine je constate. C'est assez fou d'être aussi bas, il doit y avoir du changement dans l'air.