Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:j'ai zappe sur omtv a la mi temps je vois OM-FURIANI en - de 17 ans avec un marseillais avec la coiffe et tous la dégaine de Cr7 (bien sur un n*7 sur le maillot) et le N*5 un rouquin et l'autre tache de de bono en voit un dans les tribune il nous sort sa doit etre un anglais ou un ecossais (alors que c surement le frere du n/5 marseillais)
EL MAGNIFICO a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:j'ai zappe sur omtv a la mi temps je vois OM-FURIANI en - de 17 ans avec un marseillais avec la coiffe et tous la dégaine de Cr7 (bien sur un n*7 sur le maillot) et le N*5 un rouquin et l'autre tache de de bono en voit un dans les tribune il nous sort sa doit etre un anglais ou un ecossais (alors que c surement le frere du n/5 marseillais)
Robluche
Phoenix a écrit:Anani, encore et toujours.
Ça en fait combien cette saison, Robluche ?
jeanfred a écrit:Anani c'est le demi frère de Balotteli? Ya une ressemblance frappante physiquement.
Au niveau du jeu, il a l'air vraiment pas mal. Du peu que j'ai pu voir de lui à savoir le CR face à NIce et Montpellier.
Pourquoi on l'a pas essayé plutot que prendre Azuspresque?
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, elzap', Gorda, peezee, TuC0 et 23 invités