Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Sep 2012, 10:41
Apparemment, Mango n'a pas joué ce qui m'a tout de même étonné surtout pour mettre L N'Diaye à la place. Apparemment, Baup ne le trouve pas au niveau. Faut absolument lui trouver un point de chute.
21 Sep 2012, 10:49
Pas de Mango ni Raspentino. Décevant pour ces 2 joueurs, alors qu'on devait pouvoir compter sur eux, surtout le 2nd (géniale idée Anig'esque).
21 Sep 2012, 11:38
peezee, il doit vraiment faire le conRaspoutine, pour que Baup estime qu'il soit moins prés à jouer que Leyti
21 Sep 2012, 14:01
c'est pas le même poste non plus
21 Sep 2012, 19:51
Mango était stressé contre le shérif, alors dans cette fournaise...
22 Sep 2012, 07:57
Pancho11 a écrit:Mango était stressé contre le shérif
Logique , imagine un sans papier face aux forces de l ordre
23 Sep 2012, 14:56
Chaoui, en plus, avec toute cette suie sur son visage, on aurait presque dit un noir ...
23 Sep 2012, 18:15
Information
OM - CFA2 : l'équipe réserve tenue en échec (1-1)
Les joueurs d'Eric Thiery ont été contraints au partage des points, ce dimanche après-midi, sur la pelouse de Fréjus Saint-Raphaël. Menés au score, les Olympiens ont réagi et sont parvenus à égaliser grâce à Cédric Pelletier, bien servi par Laurent Abergel.
A l'issue de la rencontre, le coach marseillais était "satisfait de l'état d'esprit, mais déçu car on n'a pas su développer notre jeu".
25 Sep 2012, 19:55
Hebdo des jeunes du 22/23 septembre 2012 :
http://www.omlive.com/2infos.php?id=3632
26 Sep 2012, 11:03
Information
Stefan Popescu a intégré le centre de formation de l'OM, comme indiqué ce matin dans L'Equipe. À l'essai à l'AC Ajaccio depuis l'arrivée de Mutu, le jeune roumain (19 ans) passera la saison avec les jeunes pousses olympiennes avant de rejoindre le club d'Alain Orsoni. Une année en couveuse à Marseille qui s'explique par l'âge du joueur (Ajaccio ne pouvant lui proposer de contrat pro) et l'absence de centre agréé au sein de l'entité corse. Les dirigeants olympiens mettent en avant les bonnes relations avec l'ACA pour justifier la venue de ce joker, qui a paraphé un contrat stagiaire.
La Provence
26 Sep 2012, 11:08
Robluche, je trouve la réserve très âgée.
Seulement 5 joueurs ont moins de 20 ans.
26 Sep 2012, 11:40
On peut m'expliquer ce passage ?
U15DHR : Marseille 1 - 0 Grasse
Précieux succès des U15DHR face à une expérimentée équipe de Grasse !
26 Sep 2012, 12:55
Torben Frank a écrit:On peut m'expliquer ce passage ?
Nos U15DHR (notre deuxième équipe U15) sont des premières années (génération 99) et affrontent réguliérement des équipes premières (composées principalement de deuxième année, génération 98).
C'était le cas ce week-end où l'équipe de Grasse était beaucoup plus physique que la notre
26 Sep 2012, 12:58
gaby a écrit:Robluche, je trouve la réserve très âgée.
Seulement 5 joueurs ont moins de 20 ans.
Je te rejoins sur ce point.
On avait débuté une équipe composée principallement de 94 et maintenant, on retrouve certains pro qui auraient du être prêtés (Mango, Osei, Ndoumbou et Omrani) et condanne Santiago, Anani,... en U19. L'arrivée du jeune roumain pourrait aussi bloquer Andonian.
26 Sep 2012, 16:49
Il doit quand même se passer des trucs marrants entre l'OM / Anigo et Ajaccio.
On leur a prêté N'Diaye 3 ans, Sabo 1 an, Ils ont pris Deruda quand il était au chômage (pour ne jamais l'utiliser bien sûr), pareil pour Begeorgi, là on prend un joueur qu'ils veulent chez eux (d'ailleurs pourquoi ils ne peuvent pas lui faire signer un contrat pro direct?)
26 Sep 2012, 16:53
c'est pas ca qu'on appelle un partenariat...?
26 Sep 2012, 17:07
Robluche a écrit:Torben Frank a écrit:On peut m'expliquer ce passage ?
Nos U15DHR (notre deuxième équipe U15) sont des premières années (génération 99) et affrontent réguliérement des équipes premières (composées principalement de deuxième année, génération 98).
C'était le cas ce week-end où l'équipe de Grasse était beaucoup plus physique que la notre
Merci
26 Sep 2012, 17:12
Xana a écrit:c'est pas ca qu'on appelle un partenariat...?
Ouais sauf que quand on se parle de Deruda, Begeorgi ou N'Diaye 3 ans de suite, bon...
26 Sep 2012, 18:52
Je crois que les entourages du président d'Ajaccio (enfin ce qu'il en reste) et celui d'Anigo sont proches. Les deux clubs doivent travailler dans une relation de confiance.