Re: [Saison 2011-2012] Centre de formation et équipes de jeu
29 Aoû 2012, 09:04
gob a écrit:je confonds toujours enukidze et kisaku.
La future perle qui venait de nantes, c'etait enukidze non ?
Enukidze c'est le géorgien de l'ASPTT Caen. Il avait eu un peu de buzz internet sur son arrivée parce qu'il avait planté 15/20 buts en une saison (mais U19DH). Il avait été pas mal à son arrivée où il semblait s'imposer en CFA2 puis il a eu quelques pépins physiques et est retourné en U19 nationaux où il n'a pas crevé l'écran.
Kisaku, c'est l'ancien nantais qui a réalisé une excellente saison dernière. Mais avant de parler de "perle", attendons la confirmation cette saison
29 Aoû 2012, 17:08
Effectivement (pioché sur je ne sais plus quel site) :
A l'affût de la moindre opportunité, l'OM vient de recruter un buteur géorgien de 18 ans, Gurami Enukidze. Pensionnaire de l'ASPTT Caen, il a tapé dans l'oeil de José Anigo qui lui a proposé un contrat. Un vrai coup de poker tenté par le directeur sportif marseillais qui espère beaucoup de ce jeune joueur.
31 Aoû 2012, 23:20
On peut encore les prêter en France Ca m'étonnerait qu'on garde Omrani alors qu'on a Remy Gignac et Jordan En revanche sans Kakuta ni le nigérian peut-être que finalement N'Doumbou aura sa chance
01 Sep 2012, 20:23
Information
Défaite pour la réserve La réserve olympienne s'est inclinée ce samedi en fin d'après-midi à Toulon Le Las pour le compte de la 2e journée de CFA2 (2-1).