Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2012, 20:41
moi j'etais persuadé qu'il allait etre aussi fort que jpp
30 Juil 2012, 20:43
gob, moi aussi
C'était pas lui le meilleur buteur de la CFA championne de France amateur au début des années 2000 ?
merci, je pensais etre le seul
30 Juil 2012, 21:12
Moi j'ai cru en Gaffour, Gnayoubou, Omrani, Gastine, Barry et Léo Leozinho
ce centre de formation devrait fermer !
30 Juil 2012, 21:14
Michel Gafour
30 Juil 2012, 21:44
Betsamee, il tirait tous nos CPA.
30 Juil 2012, 21:46
y'en a en pagaille:
Gavanon, Yahiaoui, Pradié, Pinazzo, Crus, Maricic chaque année et personne ne réussit
30 Juil 2012, 21:47
Rahmane Barry...
30 Juil 2012, 21:52
non mais c'est un festival ce centre de formation, une tradition de nullite a travers les ages
Et non content d'etre des taches au ballon y en a pas un qui est foutu d'avoir un bac pro
La tete et le jambes
30 Juil 2012, 21:55
Karim Dahou ou le nouveau Zidane.
30 Juil 2012, 21:55
Rocca a écrit:Moi j'ai cru en Gaffour, Gnayoubou, Omrani, Gastine, Barry et Léo Leozinho
ce centre de formation devrait fermer !
Léo etait un tueur a Football manager
Gaffour a fait quelques matchs pros
Gnayoubou a eu une grosses blessure
30 Juil 2012, 22:41
killerdemars a écrit:Rahmane Barry...
Arrête de te moquer, dans mon équipe il était devenir un tueur à PES.
30 Juil 2012, 22:45
Sili, c'est lui qui avait une superbe marge de progression non ?
30 Juil 2012, 22:52
gob, oui, je crois que sur l'édition que j'avais, ce devait être le jeune avec la plus grosse progression possible.
31 Juil 2012, 06:33
si on regarde le peu de joueurs qui ont réussi
Carasso, Bocaly (mais n'a pas éclaté chez nous) Benatia (mais n'a pas éclaté chez nous) Keita (mais n'a pas éclaté chez nous) Flamini Nasri Ayew
c'est peu en 10 ans... sinon y a les intermédiaires, Laurenti, Abardonado, Camus,
C'est vraiment minable, je crois que la première chose à faire si un mec achète l'OM c'est de virer TOUS les mecs du centre de formation
31 Juil 2012, 08:16
Non non. T'es gentil mais d'abord tu vire le chauve.
31 Juil 2012, 08:23
Robluche a écrit:michel a écrit:On finit derniers du tournoi des (8) centres de formation.
On est aussi derniers sur le taux de réussite au bac des centres de formation
Pour résumer , nos jeunes joueurs sont à la fois mauvais et idiots .....
l'avenir est assuré ...
On termine certes dernier mais avec une équipe composée de 1994/1995 alors que le vainqueur Rennes alignait des joueurs de 1993 (Sorin, Even ou Hery) soit son équipe de CFA ! Il faudrait vérifier mais les équipe de Le Havre, Montpellier, Saint-Etienne,... sont des formations de CFA. C'est à dire le niveau où l'on souhaite évoluer en 2013/2014 !
J'admire ton taff, tu prends ça à cœur, et c'est très bien, mais l'amour rend parfois aveugle
Ça prouve donc que ces jeunes là n'ont pas (encore?) le niveau, qu'ils soient en né en 1902 ou 2028 ne change rien. Donc vouloir s'appuyer cette année, sur le centre de formation est une hérésie totale. Qu'ils montent déjà en CFA, après on pourra essayer de voir. Mais là ils ont à peine réussi à se maintenir en CFA2 quoi....
31 Juil 2012, 10:47
Betsamee a écrit:non mais c'est un festival ce centre de formation, une tradition de nullite a travers les ages
Et non content d'etre des taches au ballon y en a pas un qui est foutu d'avoir un bac pro
La tete et le jambes
On a tendance a surclassé les jeunes au football. En fait, faudrait déjà arriver à les faire aller en classe
31 Juil 2012, 11:06
Steven_defour a écrit:Robluche a écrit:michel a écrit:On finit derniers du tournoi des (8) centres de formation.
On est aussi derniers sur le taux de réussite au bac des centres de formation
Pour résumer , nos jeunes joueurs sont à la fois mauvais et idiots .....
l'avenir est assuré ...
On termine certes dernier mais avec une équipe composée de 1994/1995 alors que le vainqueur Rennes alignait des joueurs de 1993 (Sorin, Even ou Hery) soit son équipe de CFA ! Il faudrait vérifier mais les équipe de Le Havre, Montpellier, Saint-Etienne,... sont des formations de CFA. C'est à dire le niveau où l'on souhaite évoluer en 2013/2014 !
J'admire ton taff, tu prends ça à cœur, et c'est très bien, mais l'amour rend parfois aveugle
Il ne fait que relater des faits.