Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Moi j'ai cru en Gaffour, Gnayoubou, Omrani, Gastine, Barry et Léo Leozinho
ce centre de formation devrait fermer !
killerdemars a écrit:Rahmane Barry...
Robluche a écrit:michel a écrit:On finit derniers du tournoi des (8) centres de formation.
On est aussi derniers sur le taux de réussite au bac des centres de formation
Pour résumer , nos jeunes joueurs sont à la fois mauvais et idiots .....
l'avenir est assuré ...
On termine certes dernier mais avec une équipe composée de 1994/1995 alors que le vainqueur Rennes alignait des joueurs de 1993 (Sorin, Even ou Hery) soit son équipe de CFA ! Il faudrait vérifier mais les équipe de Le Havre, Montpellier, Saint-Etienne,... sont des formations de CFA. C'est à dire le niveau où l'on souhaite évoluer en 2013/2014 !
Betsamee a écrit:non mais c'est un festival ce centre de formation, une tradition de nullite a travers les ages
Et non content d'etre des taches au ballon y en a pas un qui est foutu d'avoir un bac pro La tete et le jambes
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Steven_defour a écrit:Robluche a écrit:michel a écrit:On finit derniers du tournoi des (8) centres de formation.
On est aussi derniers sur le taux de réussite au bac des centres de formation
Pour résumer , nos jeunes joueurs sont à la fois mauvais et idiots .....
l'avenir est assuré ...
On termine certes dernier mais avec une équipe composée de 1994/1995 alors que le vainqueur Rennes alignait des joueurs de 1993 (Sorin, Even ou Hery) soit son équipe de CFA ! Il faudrait vérifier mais les équipe de Le Havre, Montpellier, Saint-Etienne,... sont des formations de CFA. C'est à dire le niveau où l'on souhaite évoluer en 2013/2014 !
J'admire ton taff, tu prends ça à cœur, et c'est très bien, mais l'amour rend parfois aveugle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Edu1888, Google [Bot] et 21 invités