Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Copa America

04 Juil 2011, 12:16

neymar, il ferait mieux de rester encore quelque temps à Santos.

Il vient en Europe aujourd'hui, et qui plus est au Real, il se fait défoncer encore pire que Robinho à son époque.

04 Juil 2011, 20:45

Robinho qui est l'un des joueurs les plus surcotés du football mondial.

04 Juil 2011, 23:21

Koenigs Sbire, plus que Valbuena :shock:

04 Juil 2011, 23:22

L'argentine et le Brésil ne présentent pas d'équipe bandante.

Ils s'éloignent un peu plus du trio européen qui domine le football mondial: Espagne, Pays-Bas et Allemagne.

05 Juil 2011, 02:33

Pays Bas, j'attends de voir tout de même

05 Juil 2011, 03:39

Le bresil, j'ai l'impression qu'il y a un manque cruel de cadre. Du coup, quand tu as uniquement des starlettes sans neurones dont le seul credo est "je dribble, je dribble, j'essaye de marquer", ca ne peut pas marcher

05 Juil 2011, 03:50

gaby87 a écrit:L'argentine et le Brésil ne présentent pas d'équipe bandante.

Ils s'éloignent un peu plus du trio européen qui domine le football mondial: Espagne, Pays-Bas et Allemagne.

+1, pour moi, le top des sélections mondiales c'est l'Espagne (champion du monde et d'europe) et l'Allemagne (vice-champion d'europe et 3ème à la coupe du monde)

le pays-bas c'est un cran en dessous..

05 Juil 2011, 04:39

alexduke a écrit:Le bresil, j'ai l'impression qu'il y a un manque cruel de cadre. Du coup, quand tu as uniquement des starlettes sans neurones dont le seul credo est "je dribble, je dribble, j'essaye de marquer", ca ne peut pas marcher

Image

Alexduke, voce gostaria de fazer sexo oral???

05 Juil 2011, 09:52

fifi, les hollandais raflent tout sur leur passage depuis l'Euro 2008.

Ils avaient fait un 8/8 lors des qualif de la CDM 2010. Ils en sont à 6/6 pour celles de l'Euro 2012.

05 Juil 2011, 09:53

gaby87, c'est ce que l'Espagne a fait pendant 20 ans sans jamais rien gagner a la fin

05 Juil 2011, 09:56

Betsamee, Certes mais les Pays-Bas ont été finaliste de la dernière CDM.

Chose que l'Espagne n'avait pas réussi à faire pendant la fameuse période à laquelle tu fais référence.

Ce n'est que mon avis personnel mais je situe les hollandais au même niveau que l'Allemagne et juste derrière les espagnols.

07 Juil 2011, 13:49

Hier soir, Argentine 0-0 Colombie, c'était presque la même purge que le match contre la Bolivie sauf que la Colombie a plus de ballon. C'était technique côté colombien, qui s'amusaient à faire des petits ponts sur les argentins.

L'Argentine a joué dans le camp des colombiens mais comme contre la Bolivie, ils ont pas réussi à conclure leurs actions. La Colombie a été plus proche de gagner (un attaquant qui loupe le cadre alors que le but est vide, un péno refusé, un face-à-face où le colombien tire sur le goal...).

Les supps réclament Diego Maradona. :pong:

Bref, tout se jouera contre le Costa Rica.

07 Juil 2011, 14:25

pas réussir a marquer un but avec yepes en libero :ptdr: :ptdr:

07 Juil 2011, 16:46

EL MAGNIFICO a écrit:pas réussir a marquer un but avec yepes en libero :ptdr: :ptdr:

On peut aussi se demander comment la Colombie n'a pas réussi à marquer un but avec cette charnière Burdisso - Milito
De plus, à la mi temps, l'Argentine aurait dû rentrer à 10 et être mené 1-0 avec ce penal non sifflé ...

Perso j'ai bien aimé le trio colombien Falcao - Ramos - Moreno et leur latéral droit Zuñiga

C'était le premier match sympa de la Copa America avec de l'intensité, il ne manquait que des buts !

07 Juil 2011, 17:35

Je n'ai pas canal +, obligé de me taper les rediffusion ( quand je tombe dessus :cry: ), j'ai vu le dernier quart d'heure de ce match, Zanetti avait l'air en jambe non?

Messi nous a gratifier d'une magnifique pénalité à 16m des cages :cretin:
Modifié en dernier par Marseillais-du-93 le 07 Juil 2011, 17:44, modifié 1 fois.

07 Juil 2011, 17:40

Marseillais-du-93 a écrit:Messi nous a gratifier d'une magnifique pénalité à 16m des cages :cretin:

Son père était en tribunes, la gueule qu'il a fait après le coup franc :taiwo:

07 Juil 2011, 17:49

fifi, Sur les 15 dernières minutes, il était dépité je ne l'ai jamais vu comme ça. Il n’arrêtai pas de regarder par terre, manger son maillot...
Il joue vraiment mal ou alors c'est-pas-la-faute-au-plus-grand-joueur-de-tout-les-temps-mais-la-faute-des-autres-on-touche-pas-au-messie :cretin:

Et pourquoi avoir mis la même équipe qui a été aussi nul contre la Bolivie?

Copa America

07 Juil 2011, 21:09

On peut aussi considérer que quand t'as 65 matchs dans les pattes tas le droit d'être un peu cuit...et du coup moins pouvoir faire la diff a toi tout seul...

07 Juil 2011, 22:44

Marseillais-du-93 a écrit:fifi, Sur les 15 dernières minutes, il était dépité je ne l'ai jamais vu comme ça. Il n’arrêtai pas de regarder par terre, manger son maillot...
Il joue vraiment mal ou alors c'est-pas-la-faute-au-plus-grand-joueur-de-tout-les-temps-mais-la-faute-des-autres-on-touche-pas-au-messie :cretin:

Et pourquoi avoir mis la même équipe qui a été aussi nul contre la Bolivie?

Bêné a écrit:On peut aussi considérer que quand t'as 65 matchs dans les pattes tas le droit d'être un peu cuit...et du coup moins pouvoir faire la diff a toi tout seul...

vous etes d'accord, dieu est mauvais mais ce n'est pas de sa faute :cretin: , quand ta tevez, pastore, aguero, di maria :cretin: et autres dans ton équipes, tu est vraiment mal pour marquer avec de tel chèvres devant :cretin:

08 Juil 2011, 00:00

Messi joue au niveau de la ligne médiane. Il peut pas être décisif. Devant, tout le monde se marche sur les pieds.
A la fin du match, l'Argentine a joué avec 4 "attaquants": Aguero, Tevez, Higuain, Messi. #-o
Répondre