Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Copa America

24 Juil 2011, 22:10

peezee a écrit:Je VEUX Forlaaaaaannn !!! :pleure: :pleure: :pleure:

J'ai vu la plupart des matchs de l'Uruguay durant cette Copa, impressionnant ce qu'il fait Forlan (et aussi Suarez) sur la compétition et avec sa nazionale à lui. Les mecs arrivent à se transcender avec ce maillot c'est dingue, comme s'il jouait pour Peñarol ou le Nacional. Enfin c'est pas nouveau mais c'est toujours impressionnant à voir par rapport à ce qu'on voit chez nous ces dernières années.

24 Juil 2011, 22:12

Image
"Bah pourquoi ??"

:corde: :corde:

A force de râler on va se retrouver avec Moussa Sow :?

24 Juil 2011, 22:18

pretender a écrit:

J'ai vu la plupart des matchs de l'Uruguay durant cette Copa, impressionnant ce qu'il fait Forlan (et aussi Suarez) sur la compétition et avec sa nazionale à lui. Les mecs arrivent à se transcender avec ce maillot c'est dingue, comme s'il jouait pour Peñarol ou le Nacional. Enfin c'est pas nouveau mais c'est toujours impressionnant à voir par rapport à ce qu'on voit chez nous ces dernières années.

Le contraste est d'autant plus saisissant quand tu compares avec des mecs comme messi qui n'en ont rien a carrer.

Cest quelque chose que j'aime chez les joueurs sud americains et chez les uruguayens en particuliers. C'en est presque poétique et épique.

24 Juil 2011, 22:23

marseillais4ever, Messi contra l'Uruguay s'est donné à fond, mais les autres étaient minables à coté

24 Juil 2011, 22:42

Bien content que le paraguay se soit fait détruire en final. Ca aurait été triste qu'ils s'imposent. L'uruguay confirme sa belle coupe du monde, chapeau
Répondre