Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par pretender » 24 Juil 2011, 22:10
J'ai vu la plupart des matchs de l'Uruguay durant cette Copa, impressionnant ce qu'il fait Forlan (et aussi Suarez) sur la compétition et avec sa nazionale à lui. Les mecs arrivent à se transcender avec ce maillot c'est dingue, comme s'il jouait pour Peñarol ou le Nacional. Enfin c'est pas nouveau mais c'est toujours impressionnant à voir par rapport à ce qu'on voit chez nous ces dernières années.
-
pretender
- Voice of Bielsa
-
par Baioko » 24 Juil 2011, 22:12
A force de râler on va se retrouver avec Moussa Sow
-
Baioko
- Pilier de comptoir
-
par marseillais4ever » 24 Juil 2011, 22:18
pretender a écrit:J'ai vu la plupart des matchs de l'Uruguay durant cette Copa, impressionnant ce qu'il fait Forlan (et aussi Suarez) sur la compétition et avec sa nazionale à lui. Les mecs arrivent à se transcender avec ce maillot c'est dingue, comme s'il jouait pour Peñarol ou le Nacional. Enfin c'est pas nouveau mais c'est toujours impressionnant à voir par rapport à ce qu'on voit chez nous ces dernières années.
Le contraste est d'autant plus saisissant quand tu compares avec des mecs comme messi qui n'en ont rien a carrer.
Cest quelque chose que j'aime chez les joueurs sud americains et chez les uruguayens en particuliers. C'en est presque poétique et épique.
-
marseillais4ever
- Habituel
-
par Rocca » 24 Juil 2011, 22:23
marseillais4ever, Messi contra l'Uruguay s'est donné à fond, mais les autres étaient minables à coté
-
Rocca
- Need I remind you who is right ?
-
par carma » 24 Juil 2011, 22:42
Bien content que le paraguay se soit fait détruire en final. Ca aurait été triste qu'ils s'imposent. L'uruguay confirme sa belle coupe du monde, chapeau
-
carma
- Pilier de comptoir
-
Retourner vers Foot masculin