Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Copa America

02 Juil 2011, 08:40

ce but de Kun :shock:

02 Juil 2011, 09:42

Merci pour le topic, pas vu le match, moi aussi je m'en tape un peu l'oignon c'est curieux. Il faut gagner et taper le Brasil, le reste R.A.F.

Sympa les commentaires de Fifi en direct de l'hiver !

02 Juil 2011, 14:15

Fidel Cienaga, Saludos desde Capital 8) voilà, t'as tout dit! faut taper les brésiliens; le reste RAF :D après je pense que si l'opposition est plus forte que la bolivie, ça peut se compliquer..

mais c'est pas plus mal qu'ils jouent mal. au moins y'aura pas d'enflammade car au mondial, tout le monde était euphorique après la victoire contre le mexique et au match suivant ils se prennent un bon 4-0 contre l'allemagne

le problème avec l'albiceleste c'est que tout le monde veut faire son show individuel, j'ai l'impression de voir des Jaouad Zairi en puissance.. chevauchée tout seul puis perte de ballon débile ou frappe toute molle...

02 Juil 2011, 14:20

Quelle prestation des interistes (s'ils ont joué) ?

02 Juil 2011, 14:50

Magneto, Cambiasso est sorti à la mi-temps, Zanetti a joué tout le match. Dans l'ensemble toute l'équipe argentine a été médiocre, excepté un Banega catastrophique.
La sortie de Cambiasso était un choix tactique de l'entraîneur, qui a fait rentrer Di Maria à la place.

02 Juil 2011, 15:47

Faire jouer Banega - Cambiasso - Mascherano au milieu c'est un peu la jouer à la française avec Alou - Lass - M'Vila :ptdr: (toute proportion gardée bien sur). 3 milieux défensifs ça fait beaucoup!

02 Juil 2011, 15:51

Je vois quand même Banega et Cambiasso comme des relayeurs plus que comme des milieux défensifs. Après certes le 4-3-3 ne semble pas être le meilleur schéma pour les joueurs sélectionnés, un petit quatuor Di Maria-Tevez-Lavezzi, soutenu par Messi en 9 et demi, ça pourrait être sympa.

02 Juil 2011, 16:57

Fennec, Zanetti joue à quel poste?

02 Juil 2011, 17:53

Magneto, arrière droit.

03 Juil 2011, 12:23

Fennec, ouai enfin Banega c'est un pur 6 capable de jouer relayeur parce qu'il est bon techniquement mais ça reste un 6. Cambiasso relayeur ok, mais vraiment porté sur la récupération.

C'est soit un des 3, soit 2, mais pas les 3 ensemble.

03 Juil 2011, 13:05

Maradonna ou pas sur le banc,tu as toujours la sensation que c'est des membres de la mafia qui sont assis sur le banc en Argentine

Copa America

03 Juil 2011, 13:29

Ce soir 1er match du Brésil à 20h50 sur canal

Le quatuor annoncé devant : ganso - robinho - neymar - pato

03 Juil 2011, 14:53

Dragan a écrit:Ce soir 1er match du Brésil à 20h50 sur canal

=P~ Enfin un peu de foot pendant la treve

04 Juil 2011, 00:38

Brasil - Venezuela: 0 - 0

04 Juil 2011, 02:02

jerrib a écrit:
Dragan a écrit:Ce soir 1er match du Brésil à 20h50 sur canal

=P~ Enfin un peu de foot pendant la treve

En effet, du football :ptdr:

comme quoi, foutre que des tripoteur de ballon ultra individualiste et unineuronique, qui ne pensent qu'a leur gueule, leur celebrite, et leur pognon, ca ne fait pas une equipe de foot.

Sinon c'est moi ou le niveau du foot international devient de plus en plus de la sacre merde. Apres la somptueuse coupe du monde 2010, une copa america qui sent bon la purge...

04 Juil 2011, 11:21

J'ai maté de temps en temps, à part quelques jolis mouvements du Brazil qui se terminaient par du tricotage individuel le reste j'ai trouvé ça vraiment mairdique, indigne du niveau supposé de cette Copa, donc ouais ça a l'air parti pour un purgatoire style...

J'ai mm cru revoir Fred... :shock:

04 Juil 2011, 11:39

Le Brésil n'a pas d'avant centre + une paire de milieux défensifs très moyenne + deux ailiers qui ne font jamais de passe.

Ce qui donne au final une équipe moyenne.

04 Juil 2011, 12:06

Un vrai patron au milieu ça leur ferait pas de mal. Ganso a été invisible une bonne partie du match alors qu'il est sensé joué 10. Ensuite Robinho tripote bcp pour pas grand chose au final.

Pato et Neymar sont bien plus intéressants et talentueux mais laisser Neymar sur un coté ça ne paraît pas une bonne idée.

04 Juil 2011, 12:10

peezee a écrit:J'ai maté de temps en temps, à part quelques jolis mouvements du Brazil qui se terminaient par du tricotage individuel le reste j'ai trouvé ça vraiment mairdique, indigne du niveau supposé de cette Copa, donc ouais ça a l'air parti pour un purgatoire style...

J'ai mm cru revoir Fred... :shock:

Ne prononce pas son nom malheureux tu vas donner des idées à José

04 Juil 2011, 12:15

C'est surtout pas tres au point tactiquement, tous les offensifs partent dans la profondeur dès la récupération du ballon et restent statiques une fois arrivé pres de la surface.

Seul Ganso essaye de se placer dans les intervalles pour donner des solutions au porteur.

Le milieu à coté de Ramirez (je me souviens pas du nom) était franchement médiocre.

Faut qu'il trouve la bonne formule devant et 6 pour jouer à coté de Ramirez avec Ganso en 10. Fernando de Porto est pas brésilien ?
Répondre