Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Copa America

21 Juil 2011, 16:38

http://www.ole.com.ar/copa-america/Bronca-guarani_0_521348018.html

Baston à la fin du match entre le Paraguay et le Vénézuela.

21 Juil 2011, 17:10

le foot en amerique du sud, c'est d'un pathetique. 1 match sur 2 fini en bagarre generale.

21 Juil 2011, 17:18

alexduke, +1

22 Juil 2011, 11:05

Batista devrait sauter lundi, mais tant que ce gros mafieux de Grondona reste aux commandes faut pas s'attendre à de bonnes nouvelles. Seraient en pôle Tata Martino (celui du Paraguay) et Sabella (de Estudiantes qui entraine au Qatar) ...
Tata Martino avec des joueurs autres que les guarani (je veux dire des joueurs de ballon pas des laboureurs :mrgreen: ) faudrait voir ce que ça donne. Le personnage est plaisant et rigoureux.

Perso je milite (o) pour un retour d'el loco Bielsa qui a plus que la maturité pour faire de grandes choses avec la seleccion aujourd'hui. Il ferait le ménage, jouerait en 3-4-3 (paraît que Guardiola veut essayer ça cette année) et claquerait la gueule de Grondona. Mais faut pas rêver.

Les argentins fantasment pour beaucoup d'entre eux sur Bianchi. Dépassé, trop en retrait du foot contemporain. Mais pourquoi pas, il a l'autorité. Mais toujours Grondona ...

Donc bienvenue Sabella sous les ordres de du narigon.

22 Juil 2011, 11:24

Information
Les dirigeants de Naples ne veulent pas récupérer de joueurs blessés à l'issue de la Copa America. Leur attaquant urugayen, Edinson Cavani (24 ans, 35 matchs et 26 buts en Serie A en 2010-2011), est incertain pour la finale de la compétition ce dimanche, en raison d'une blessure au genou droit contractée lors du match contre le Chili, le 9 juillet. Un doute plane donc sur la présence du buteur napolitain face au Paraguay mais le président du club italien a un avis bien tranché sur la question. "Qu'ils n'essayent pas de le faire jouer ou je les tue tous", a menacé le patron de Naples, Aurelio De Laurentiis. Le sélectionneur de la Celeste a la pression...

:lol:

22 Juil 2011, 11:48

Ce qu'il y a de sûr c'est que Tabarez s'en tamponne le coquillard et emmerde De Laurentiis. Et il a raison. D'autant que Forlan-Suarez sont vraiment d'une complémentarité rêvée devant, contre l'Argentine j'avais presque l'impression qu'ils étaient quatre. Cavani prendra la succession de Forlan sans aucun doute mais rien ne presse.

22 Juil 2011, 14:00

Fidel Cienaga, Bielsa est désormais coach à Bilbao, et je pense que ce club est fait pour lui, avec la folie de San Mamés.

22 Juil 2011, 14:05

Il n'était pas question de convaincre Carlos Bianchi malgré ses multiples refus?

22 Juil 2011, 15:56

Bianchi il est pas fou, le préalable c'est que Grondona se retire ou, a minima, lui donne une totale liberté.

22 Juil 2011, 16:32

C'aurait de la gueule Bianchi à la tête de la sélection. Du charisme, de la simplicité, une vision romantique du football. Quand on voit le potentiel de la biancoceleste, notamment devant, on se dit que le mec qui arrivera à les faire "se lâcher", il gagne le mondial.

22 Juil 2011, 18:12

Bielsa c'était le top.. sinon Pekerman à part l'erreur Riquelme en 2006 contre l'Allemagne, je le trouvais pas mal

22 Juil 2011, 20:24

Fidel Cienaga a écrit:Ce qu'il y a de sûr c'est que Tabarez s'en tamponne le coquillard et emmerde De Laurentiis. Et il a raison. D'autant que Forlan-Suarez sont vraiment d'une complémentarité rêvée devant, contre l'Argentine j'avais presque l'impression qu'ils étaient quatre. Cavani prendra la succession de Forlan sans aucun doute mais rien ne presse.

Plus un vis-à-vis de De Laurentiis. En parlant de lui et toute en finesse, son Lavezzi lui (re)fait 1000 misères ou quand il joue de la même manière en € que son Président : http://fr.sports.yahoo.com/22072011/79/ ... 80044.html

23 Juil 2011, 09:12

pretender, c'est curieux je comprends une phrase sur deux quand tu écris. Je suis allé voir ton lien et j'ai lu, avec stupéfaction, le contraire de ce que je pensais avoir déchiffré dans ton post ... Des fois on dirait que tu utilises google trad pour écrire. Et le pire c'est que tu restes intéressant. Bref ...

23 Juil 2011, 11:26

En même temps on est mal si Edinson se blesse gravement parce que ce ne sont pas Mascara ou Lucarelli qui marqueront beaucoup en campionato ou en Champion's.

23 Juil 2011, 11:39

T'inquiète, il ne jouera pas.

23 Juil 2011, 13:37

pretender a écrit:Plus un vis-à-vis de De Laurentiis. En parlant de lui et toute en finesse, son Lavezzi lui (re)fait 1000 misères ou quand il joue de la même manière en € que son Président : http://fr.sports.yahoo.com/22072011/79/ ... 80044.html

Image

:corde:

23 Juil 2011, 14:16

:taiwo:, j'ai mal à la tête !!

23 Juil 2011, 14:38

Beh il a dit dans "La Razon" qu'il jouera le Cavani.
Per favore, non ti spaccare il ginocchio. [-o<

23 Juil 2011, 14:42

C'est vrai que contre la charcuterie guarani, c'est pas rassurant ... :lol:

23 Juil 2011, 16:56

Fidel Cienaga a écrit:pretender, c'est curieux je comprends une phrase sur deux quand tu écris. Je suis allé voir ton lien et j'ai lu, avec stupéfaction, le contraire de ce que je pensais avoir déchiffré dans ton post ... Des fois on dirait que tu utilises google trad pour écrire. Et le pire c'est que tu restes intéressant. Bref ...

Je t'assure que je ne le fais pourtant pas exprès. Sincèrement et vraiment je vais tâcher de faire un effort de ce côté-là parce que visiblement on a du mal à me décoder ou plutôt j'ai du mal à me faire comprendre. Bon des fois ça vaut pas la peine car y'a à boire et à manger dans ce que j'écris mais bon, je vais tâcher d'être + compréhensif pour la suite c'est retenu. :wink:

Sinon Lorenzin', la Copa est bientôt fini et Cavani devrait bientôt rentrer, le Napoli va pas trop y perdre. Et puis Lucarelli je le sentais mieux dans ses toutes dernières minutes de la saison dernière :mrgreen:
Répondre