Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Juil 2011, 22:50
Pas un penalty marqué!
Heureusement qu'ils se sont préparés les tireurs dixit le commentateur de Canal...
17 Juil 2011, 22:51
2-0... La séance de pénos hallucinante
17 Juil 2011, 22:52
Autoroute pour l'Uruguay
17 Juil 2011, 22:52
RomanOM, Chili pour moi
Ils ont des bombes dans leur équipe
17 Juil 2011, 22:53
Moi, je vois bien le Chili.
17 Juil 2011, 22:57
Le Chili doit passer les quarts déjà.. bon ok le venezula c'est pas ce qu'on peut appeler un gros morceau ..
17 Juil 2011, 23:04
C'est la première que le Brésil et l'Argentine sont absents des demis finales (en étant tous les deux qualifiés pour la phase finale)
17 Juil 2011, 23:05
Je le redis l'argentine manque d'un Veron et d'un Batistuta
Mais je me souviens du Brésil et de l'Argentine en 98 Ronaldo Rivaldo R.Rarlos Bebeto (et Romario bléssé) et Batistuta Claudio Lopez, Ortega Veron ça avait une autre gueule
L'Argentine avait moins de talents individuels ou autant mais avait un vrai jeu d'équipe et complémentaire et aurait été championne du monde je pense si y'avait Redondo. Le Brésil avait les meilleurs joueurs du monde.
Ça change cette année
17 Juil 2011, 23:37
Je comprendrais jamais pourquoi Peckerman s'est fait dégager alors qu'avec lui l'Argentine pratiquait un des meilleurs football de l'histoire récente des séléctions.
17 Juil 2011, 23:50
Le Brésil c'est bien le pays qui doit accueillir la Coupe du Monde dans pas longtemps...?
18 Juil 2011, 00:00
Venezuela mène
18 Juil 2011, 00:17
Match fort plaisant d'ailleurs, contenu technique sympa, et cette qualité de centres de part et d'autre...!
Quand on pense aux centres qu'on a l'habitude de voir en L1 Stache...
18 Juil 2011, 00:22
Bonsoir,
Voici un lien pour ceux qui souhaitent suivre la Copa America.
http://www.youtube.com/copaamericaOh mon Dieu les pénaltys des Brésiliens
Ca valait le coup de répéter les séances de TAB depuis 4 jours tiens !
3 Pénaltys hors cadre !#-o
.
18 Juil 2011, 00:44
Putain le Chili est vraiment magnifique à voir jouer, ils confirment que c'est une des toutes meilleures équipes au monde.
Juste que là ils viennent de taper 2 fois de suite la barre, et qu'un défenseur Vénezuelien a sauvé un but tout fait sur sa ligne.
Mais ça devrait finir par rentrer, pas possible sinon.
Quel niveau technique, quelle rapidité et fluidité dans le jeu... tu vois ça et après tu penses à l'EdF...
18 Juil 2011, 00:59
Voilà.
(et encore le ballon avait ENCORE tapé la barre, avant de rentrer cette fois!)
Le foot Sud Américain à ce niveau est truely bandant à mater. Y'a qd mm une putain de brochette de talents sur la pelouse, y compris côté Vénézuela.
Paraît qu'on a une "cellule de recrutement" (sic) qui bosse comme des fous en Am Sud.
18 Juil 2011, 01:02
Sont dans la continuité de leur CDM les Chiliens
Je crois aussi que c'est la seule équipe sud américaine à n'avoir jamais remporté la copa America
18 Juil 2011, 01:08
Le 2e du Venezuela !!!!
18 Juil 2011, 01:10
Fait zarb' de voir une Copa America sans les grosses nations pour se disputer le final.
18 Juil 2011, 01:22
Pauvre Chilien qui ont fait une deuxième mi-temps magnifique, mais pas assez réaliste. Je pensais pas prendre autant de plaisir devant ce match ! Bravo aux deux équipes, j'avais apprécié le Chili à la CDM, là ils confirment et Alexis Sanchez est vraiment terrible.
18 Juil 2011, 01:22
Bon ben encore une petite surprise avec l'élimination du Chili
Désormais l'Uruguay est favori