Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Copa America

17 Juil 2011, 02:05

Quel erreur de Management de faire tirer Tevez... Le mec il est au fond de la mine depuis le début, et il le laisse tirer :o

17 Juil 2011, 02:06

Belle clairvoyance d'Edoardo Reja d'avoir échangé Muslera contre Cana. :nawak:
C'était un bon match, encore mieux quand on entend les commentaires sur TELEFE.

17 Juil 2011, 02:11

ruby a écrit:Tevez va se faire buter.

LA PUTA QUE LE PARRIO :pourriture:

17 Juil 2011, 02:28

Fallait bien que l'Argentine se fasse sortir à un moment ou l'autre. A force de tricoter devant et ne pas finir les actions, ils finissent par perdre. Certains réclament le retour de Diego Maradona. Si ça se fait, ce serait une bonne connerie.

17 Juil 2011, 02:33

Lorenzin' a écrit:Belle clairvoyance d'Edoardo Reja d'avoir échangé Muslera contre Cana. :nawak:
C'était un bon match, encore mieux quand on entend les commentaires sur TELEFE.

Toi qui suit la Calcio, sais-tu pourquoi cet échange? Muslera a déconné pendant la saison en cours? Je l'ai trouvé plutôt bon lors du Mondial l'année dernière. Ce soir, il était on fire.

17 Juil 2011, 05:24

JC2MARS a écrit:

:ptdr: J'espere que ses petit enfants l'ont mis sous surveillance, parceque le pauvre apres River Plate, l'Argentine. Ouch, il doit pas etre bien loin du suicide...

17 Juil 2011, 09:51

alexduke a écrit:
JC2MARS a écrit:

:ptdr: J'espere que ses petit enfants l'ont mis sous surveillance, parceque le pauvre apres River Plate, l'Argentine. Ouch, il doit pas etre bien loin du suicide...

:shock:

Sinon ce qui devait arriver arriva, el fracaso nacional ... :ptdr:
Muslera sort un match de malade mais franchement j'ai trouvé Forlan, Suarez beaucoup plus tranchants que les 52 attaquants argentins réunis. Messi s'est employé mais à force de vouloir rentrer dans l'axe à 5 systématiquement c'est du velours pour les défenseurs. Chaque fois que le décalage a été créé par contre ...

Il est vraiment temps de s'agiter et de se poser des questions profondes. Batista n'ira nulle part de cette façon il faut qu'il saute, et surtout pas un retour de Diego !

17 Juil 2011, 10:09

Messi a fait un super match, mais Huigain a été minable les autres ont délaissé l'équipe, en donnant systématiquement le ballon à Messi et en le laissant se démerder, j'ai trouvé aucun appel digne de ce nom ou bien aguero et higain faisait le même.
Son jeu rentrer dans l'axe tout le monde le connait sauf les attaquants argentins.
Tevez il voulait revenir en Argentine ? ben il pourra y réfléchir à deux fois.
Il faut vraiment un stratège comme selectionneur, coller des individualités comme ça n'a pas de sens.
Messi meneur attaquant comme il l'a fait c'est une bonne idée, mais faut un 9 qui ne soit pas Higuain, et il faudrait un relayeur qui porte plus le ballon. Banega ?
Milito a été scandaleux

17 Juil 2011, 10:48

Fidel Cienaga, Faut rappeler celui de 2002 dont j'ai mangé le nom....

17 Juil 2011, 10:51

Bielsa ?
moi j'appelerais Peckerman

17 Juil 2011, 11:11

El loco Bielsa entraînera l'Athletic Bilbao cette année.

FIdel Cienaga, j'y croyais à Batista lorsqu'il a remplacé Maradona... Il reste qui comme techniciens susceptibles de reprendre l'équipe (et qui ait les connaissances techniques de base)?

17 Juil 2011, 11:13

Rocca, de même. Vu encore le match hier mais l'Argentine se repose trop sur Messi, hormis lui pour créer du jeu y'avait personne, et défensivement c'est encore trop fragile. En + de la vendange de quelques attaquants, je me dis que l'Argentine a encore du boulot si elle veut espérer remporter une compét' internationale d'envergure dans les prochaines années.

Sinon pour l'Uruguay, pas du tout aimé le nombre de coups balancés et bien content que le Diego Perez soit parti rejoindre le vestiaire dans la 1ere mi-temps.

17 Juil 2011, 11:31

Higuain a été bon , tout comme Messi , l'argentine manque de profondeur

17 Juil 2011, 11:43

Batista n'a pas l'air d'être menacé pour la suite

17 Juil 2011, 12:06

fifi a écrit:Toi qui suit la Calcio, sais-tu pourquoi cet échange? Muslera a déconné pendant la saison en cours? Je l'ai trouvé plutôt bon lors du Mondial l'année dernière. Ce soir, il était on fire.

Parce que Galatasaray n'avait plus de gardien valable. Comme eux étaient intéressés par Muslera et la Lazio voulait plus de physique à la récupération, ils ont accepté de leur céder Cana pour l'associer à Ledesma.

Muslera fait quelques papera de temps en temps mais il a un gros potentiel.

17 Juil 2011, 22:20

Le Brésil galère face au Paraguay.

Cette équipe manque cruellement d'expérience mis à part en défense. Kaka et Melo n'auraient pas été de trop.

Copa America

17 Juil 2011, 22:25

Ça fait de la peine de voir ce qu'est devenu le Brésil.

Une bande de petits merdeux qui savent tâter du ballon mais sans aucune intelligence de jeu.

17 Juil 2011, 22:48

Les Brésiliens ont raté tous leurs pénos :lol:

17 Juil 2011, 22:49

2 0 Paraguay, ça sent le rouchiche

17 Juil 2011, 22:50

Fred qui rate aussi #-o , c'est fini victoire du Paraguay

Ca sent bon pour le Chili
Répondre