Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mar 2004, 19:12
moi je pense que valence a des gros problèmes de trésorerie, c'est pas pour rien qu'ils ont tout fait pour se débarasser de carew, qu'ils ont prété sans le remplacer !!!
12 Mar 2004, 19:21
Oui Valence a beaucoup de dettes, plusieurs club espagnol aussi. Carew a été remplacé par Oliveira 9buts et Cannobio 2buts, mais ils ne jouent presque jamais barré par Mista 16buts. et ils sont jamais titulaire et carew voulait partir il était pas trop aimé au Stade Mestalla.
Modifié en dernier par
Gabi_PSG le 12 Mar 2004, 19:31, modifié 2 fois.
12 Mar 2004, 19:28
sa m'etonne que valence puisse donner 18m€ avec les dettes du club,pour sa faudrais vendre aimar ...
avec 18m€ ce n'est pas oliveira et cannobio qu'ils auraient acheté..
12 Mar 2004, 19:33
~Juan~ a écrit:sa m'etonne que valence puisse donner 18m€ avec les dettes du club,pour sa faudrais vendre aimar ...
avec 18m€ ce n'est pas oliveira et cannobio qu'ils auraient acheté..
ça c'est fait comme ça je suis pas dans le staff valencian. Et puis Aimar ça m'étonnerait qu'il parte c'est le chouchou les supporters tueraient le président. Pour recentrer le débat sur Eto'o le club qui voudra l'acheter devra mettre le prix.
12 Mar 2004, 19:34
Je crois que le Real n'a plus rien a voir avec Eto'o. Si je me souviens bien les madrilènes devaient toucher 50 % du transfert mais seulemnet jusqu'à la fin du mercato d'été. Maintenant ils n'ont plus de droits
12 Mar 2004, 19:35
~Juan~ a écrit:avec 18m€ ce n'est pas oliveira et cannobio qu'ils auraient acheté..
c'est c'que j'dis
mais ils ont quand même fait une super affaire avec oliveira qui est vraiment bon pour un inconnu !!!
12 Mar 2004, 20:58
j'ai l'impression que cet eto'o est assez irrégulier. et en regardant ses stats il n'a jamais fait de grande saison dans un championnat où il est pourtant plus facile de marquer qu'en france ou en italie, excepté 3 ou 4 équipes.
12 Mar 2004, 21:01
friseb, j'ai la même impression, il est super doué mais il doit bas beaucoup se la donner aux entrainements...
12 Mar 2004, 21:33
Gabi_PSG a écrit:Valence avait l'argent, Eto'o était dans le patio d'un grand hotel il avait le stylo dans la main mais Madrid a refusé au dernier moment. C'était aux alentours de 18m€.
euh je suis presque sur que si il est pas allé la bas, c'est parce que Valence a été interdit de recrutement à cause de ces dettes. Jcrois aussi que c'est à cause de l'interdiction de recruter que Claudio Lopez est pas revenu.
13 Mar 2004, 00:22
Non pour lopez c'est lui qui ne voulait pas revenir à Valence il préférait rester à la Lazio.