Drogba veut Eto'o !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Megataz13 » 11 Mar 2004, 09:11

koudy a écrit:c'est pas un attaquant qu'il faut mais des mileux bordel
y en a mare de voir ces breles qui alignent pas deux passes
quand on voit que flaminty qui vient du centr est titulaire indiscutable on peut juger du niveau des autres : tout juste bons pour la cfa. seul hemdani a le niveau et heureusement qu il est la

C profond ce que tu dis... :roll: Ca veut dire qu'a Marseille aucun joueur du centre de formation peut pretendre jouer avec l'equipe premiere ? Dans ces condtions vaut mieux fermer le centre ca fera des economies.
Si Liverpool suivait ton raisonnement un gars comme Owen ou Gerrard auraient du quitter le club pour esperer devenir pro.
Je ne compare pas le talent de notre minot a ceux de ces 2 illustres anglais mais jusqu'a present les prestations de Mathieu n'ont rien de ridicule et j'espere bien continuer a le voir la saison prochaine en tant que titulaire !
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 11 Mar 2004, 09:16

Flamini a largement le niveau d'un celestini ou d'u johansen et coute bien moins cher.

sans compter que sa marge de progression est importante.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bassir » 11 Mar 2004, 09:36

il a ka lacheter drogba o lieu de casser les couilles......... :evil: :evil: :evil:
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 11 Mar 2004, 13:06

d'accord avec toi gob.
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 11 Mar 2004, 17:21

vous feriez peut etre mieux de reflechir avant de parler.je pense que flaminy et le meilleur milieu marseillais actuel avec hemdani. Ce que je condamne c est que l 'on investisse dans des joueurs qui ne sont pas capable de faire leur place face a des jeunes du centre de formation. quel est l'interet d'acheter des skacel vachoussek etc alors que les joueurs de cfa sont meilleur. autant les faire jouer et investir dans un seul joueur mais de haut niveau.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Megataz13 » 11 Mar 2004, 17:28

La partie que j'ai mise en gras est tres explicite ou alors c'est toi qui t'exprime mal :wink:
Ca veut bien que Flamini n'est pas vraiment bon mais que les autres sont encore plus nul.
Quand nous sommes plusieurs a interpreter de la meme facon ce que tu es ecrit, il faut peut-etre te dire que tu t'es mal exprime
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 11 Mar 2004, 17:36

regarde le topic sur eto o, drogba c'est mal exprime ou les gens entendent ce qu ils veulent entendre?
prends le temps de lire mon dernier post en entier et tu sauras dans quelle categorie de personne tu te trouve.
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 11 Mar 2004, 22:18

etoo il claque pas bcp de but il me semble si c pr prendre un joueur a la diouf c pas la peine.de plus ej ne sais pas si vs avez regardé la derniere can mais eto cetait pas trop ça.okay il est spectaculaire mais bon pr linstant ona besoin dun milieu qui tienne la route et ona surtout besoin de gagner .pr ce qui est du spectacle on verra + tard qd on aura une equipe valable qui tiendra la route
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Megataz13 » 12 Mar 2004, 08:59

koudy a écrit:regarde le topic sur eto o, drogba c'est mal exprime ou les gens entendent ce qu ils veulent entendre?
prends le temps de lire mon dernier post en entier et tu sauras dans quelle categorie de personne tu te trouve.

Roooooo la mauvaise foi !!!! :lol:
Tu me demandes de lire ton dernier post alors que c'est dans celui qui avait juste avant que tu t'es mal exprime. M'enfin bref, oui koudy, t'as raison :wink:
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Funkmaster13 » 12 Mar 2004, 11:32

marseillais4ever, t'as pas vu son match contre Barcelone. Il etait "tout seul" dans son equipe, il marque un beau but et une passe decisive. Et il provoque et dribble bien, bref c'est un bon...Mais y'a des gros dessus donc je pense pas qu'il puisse venir si ca peut te rassurer
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 12 Mar 2004, 13:44

dommage, c'est tout
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 12 Mar 2004, 13:51

eto'o y'a soit disant "des gros" qui le veulent mais il est toujours à majorque :)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabi_PSG » 12 Mar 2004, 14:00

ben becker a écrit:eto'o y'a soit disant "des gros" qui le veulent mais il est toujours à majorque :)

Bah enfait je crois qu'il appartient en parti au Real Madrid y'a une histoire comme ça, Valence voulait l'arracher mais le real a refuser la saison dernière.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 12 Mar 2004, 14:05

majorque ne l'avait pas acheté ?

et tu crois que valence avait la thune pour acheter eto'o, quand on voit qu'ils ont même pas pu acheter réveillère !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 12 Mar 2004, 14:07

il appartient en partie au real, c'es pour ca que valence ne l'a pas eu.
Valence avait l'argent pour reveillere mais ils ont dus estimé que c'était trop cher pour lui....
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marsol » 12 Mar 2004, 14:19

tu es sur pour l'histoire avec le real
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Gabi_PSG » 12 Mar 2004, 18:59

Valence avait l'argent, Eto'o était dans le patio d'un grand hotel il avait le stylo dans la main mais Madrid a refusé au dernier moment. C'était aux alentours de 18m€.
Pauleta face à Bartez, et Barthez qui a excentré l'attaquant du Paris Saint-Germain, BUUUUUUUT il trouve le cadre, c'est un geste de génie, PEDRO MIGUEL PAULETAAAAA !!! © Thierry Gilardi
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 12 Mar 2004, 19:02

Gabi_PSG, j'ai du mal à le croire, comment se fait il que valence n'ait pas cherché un autre attaquant?

avec cette somme ils auraient pu s'acheter makaay !!!
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Gabi_PSG » 12 Mar 2004, 19:09

ben becker a écrit:Gabi_PSG, j'ai du mal à le croire, comment se fait il que valence n'ait pas cherché un autre attaquant?

Makaay avait déjà donné son accord au Bayern mais Valence c'était aussi positionné. :cry:
Gabi_PSG
En formation
En formation

Messagepar Gabi_PSG » 12 Mar 2004, 19:10

ben becker a écrit:Gabi_PSG, j'ai du mal à le croire, comment se fait il que valence n'ait pas cherché un autre attaquant?

Makaay avait déjà donné son accord au Bayern mais Valence c'était aussi positionné. :cry:
Gabi_PSG
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin