Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2004, 11:40
arrêtez de vous en prendre à Drogba toute cette histoire vient juste d'un guignol de chez "on refait le match" qui a repris une boutade de Drogba pour l'interpreter au premier degré !! relisez bien le topic et ne vous enflammez pas .
09 Mar 2004, 11:47
Le topic c'est pas drogba veux eto'o ?
bordel, un joueur doit s occuper du terrain & pas du recrutement
bientot on aura eker veux mexes
09 Mar 2004, 11:51
mistral gagnant a écrit:Le topic c'est pas drogba veux eto'o ?
Le topic aurait du etre "un gars croit que Drogba veut Eto'o"
09 Mar 2004, 12:16
mistral gagnant a écrit:Le topic c'est pas drogba veux eto'o ?
t'es un peu borné toi non ?
09 Mar 2004, 12:25
Nikomundo, j'espere que mistral gagnat dit vrai...
Il faut que Ecker demande publiquement la venue de mexes..
Sinon, je pense aussi que l'on suppute sur les interpretations personnelles erronnées d'un présumé journaliste sportif... ca ne pese pas tres lourd ....
09 Mar 2004, 12:32
MExes a l OM surement pas avec l Anigo
09 Mar 2004, 12:43
il peut arriver a faire sortir de l'argent, eto'o ca le ferait grave
09 Mar 2004, 13:07
fibre a écrit:beenie, oui c bien mais est ce que le jeu pratiqué ta fait prendre ton pied?
non
les resultats st importants en effet, mais la maniere les tt autant tu ne crois pas...
je crois pas
seule la victoire est belle
au vel' on se faisait chier les soirs de matches
09 Mar 2004, 13:20
grave
Et pour moi c'est très possible qu'on ait cette attaque l'an prochain.
09 Mar 2004, 13:25
Citation:
les resultats st importants en effet, mais la maniere les tt autant tu ne crois pas...
je crois pas
seule la victoire est belle
A fon d'accord avec beenie !!!
Porduire du jeu pour terminer 12e, je m'en bats les couilles !!! Les parisiens peuvent se permettrent de faire les bo car sans etre extraodinaire dans leur jeu, ils peuvent se vanter d'etre 3e et donc en courese pour la LDC ! Et nous on espere l'UEFA (et ca dependra des resultats de Sochaux, Paris et Monaco en coupe) voire l'intertoto. Rien a faire de ganger nos matchs 1-0 sur un but de raccro ou un penalty, on fera les difficiles pour la maniere le jour ou on aura les gars qui nous permettront de produire du beau jeu !
09 Mar 2004, 13:27
tout est parti sur la remise du trophé du meilleur africain et drogba avait dit : qui n'aimerait pas jouer avec etoo !
donc rumeur de merde
09 Mar 2004, 18:07
La semaine dernière, sur OMtv, André Derocca avait aussi parlé de Eto'o pour la saison prochaine
09 Mar 2004, 18:10
si dédé l'a dit alors...
09 Mar 2004, 18:17
user_154 a écrit:tout est parti sur la remise du trophé du meilleur africain et drogba avait dit : qui n'aimerait pas jouer avec etoo !
donc rumeur de merde
n'importe quoi
drogba a bien dit ça mais l'OM s'interresse quand même vraiment à Eto'o.
alors tu repasseras merci
11 Mar 2004, 02:00
c'est pas un attaquant qu'il faut mais des mileux bordel
y en a mare de voir ces breles qui alignent pas deux passes
quand on voit que flaminty qui vient du centr est titulaire indiscutable on peut juger du niveau des autres : tout juste bons pour la cfa. seul hemdani a le niveau et heureusement qu il est la
11 Mar 2004, 04:36
Boobie_the_Chicken a écrit:peezee a écrit::capo: RLD, elle est où ta carte VISA Premier
DTC
ca devient vraiment plus que saoulant tes DTC. T'as vraiment que ca a foutre de guetter pour etre tout fier de marquer ça? Et puis personne a le temps de réagir, direct toi tu marques DTC ca dois te procurer une sensation jubilatoire.
T'as quel age ?
11 Mar 2004, 08:03
burton a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:peezee a écrit::capo: RLD, elle est où ta carte VISA Premier
DTC
ca devient vraiment plus que saoulant tes DTC. T'as vraiment que ca a foutre de guetter pour etre tout fier de marquer ça? Et puis personne a le temps de réagir, direct toi tu marques DTC ca dois te procurer une sensation jubilatoire.
T'as quel age ?
le même âge que TC
11 Mar 2004, 08:41
Eto'o c'est minimum 15 M d'euros,et d'autre clubs plus "huppés" doivent suivre...
Et puis si vous depensez tout votre argent pour un attaquant alors que le milieu est le problème,ce sera pas tres intelligent...