Drogba veut Eto'o !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Major Tonio » 08 Mar 2004, 23:40

peezee & Boobie_the_Chicken =D>

Gt MDR :lol:
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Mar 2004, 02:06

Major Tonio a écrit:peezee & Boobie_the_Chicken =D>

Gt MDR :lol:

aah, enfin qq'un qui a le sens de l'humour! :up: :lol:

:oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 09 Mar 2004, 08:49

S'il y a une chose a retenir, c'est surtout ce qu'anigo a dit: drogba et mido ne sont pas complementaires.

Ce qui sous entend que soit l'un des deux va partir soit il ne joueront plus en même temps.

Ca c'est de l'info...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Moonwalker » 09 Mar 2004, 08:56

gob a écrit:S'il y a une chose a retenir, c'est surtout ce qu'anigo a dit: drogba et mido ne sont pas complementaires.

Ce qui sous entend que soit l'un des deux va partir soit il ne joueront plus en même temps.

Ca c'est de l'info...

fodrai surtout que anigo parte 8)
Moonwalker

Messagepar psycho » 09 Mar 2004, 08:57

gob a écrit:S'il y a une chose a retenir, c'est surtout ce qu'anigo a dit: drogba et mido ne sont pas complementaires.

Ca c'est de l'info...

ce qui est etonnant, c est que jusqu a present, ici, dans les medias etc...on trouvait tous que mido est drogba s entendaient tres bien sur le terrain, depuis qu anigo a pris l equipe, il n a que rarement mis cette paire d entree (a cause aussi de la CAN, mais en plus il n ont jamais etait en "forme" en même temps)
a quoi bon avoir un "devoreur d espace" si personne n est capable de faire une ouverture correct, je trouve que les 2 (ne jugeaons surtout pas sur le match de bastia comme anigo a l air de faire) la complamentarite des 2.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 08:58

franchement je sais pas si le pb est mido et drogba. Il dit qu'ils ne prennent pas les espaces. Il me semble que DD le fait et puis il peut mettre qui il veut devant. Le pb est au milieu autant pour la defense que pour l'attaque.
Invité

Messagepar guigui92 » 09 Mar 2004, 09:38

En plus au debut de la saison ils se faisaient mutuelement des passes desisives
( Auxerre, Madrid, Le mans)
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar gob » 09 Mar 2004, 09:38

beenie, toutes les grandes equipes ont effectivement un milieu de terrain de qualité ( lyon, monaco notamment).

Nous non.

Mais est il possible d'avoir une equipe complete en 1 saison ?
je ne pense pas.

Il faudra encore un an ou deux avant que l'equipe soit equilibrée, a condition bien entendu qu'on ne veuille pas tout changer tous les 6 mois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 10:01

gob, cela fait 5 ou 6 saisons qu'on attend une equipe la derniere c t avec blanc, pires, rava, duga.. tu ne penses pas?
fibre

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 10:03

malheureusement, je crains qu'on soit encore dans un nouveau cycle d'adaptation. Si AP n'avait pas ete si obtus...
Invité

Messagepar Invité » 09 Mar 2004, 10:04

fibre, t'es au courant que l'an dernier on etait 3e?
Invité

Messagepar gob » 09 Mar 2004, 11:02

Moi je pense qu'on a progressé cette année.

- Les structures materielles du clubs sont meilleures ( commanderie, futur centre de formation, futur siege...).

- l'encadrement progresse, que ce soit au niveau administratif, commercial ou technique ( notamment si arrivée de Blanc et Emile).

- la valeur de l'equipe est bien meilleure qu'il y a un an. Je pense notamment a Barthez, dos santos, DVB, sommeil, flamini, n'diaye, mido, drogba, batlles, beye qui forment deja une base solide.

De plus, les comptes devrait s'equilibrer cette année ( 35 M€ de pertes il y a 2 saisons !!!) ce qui ajouté a une revalorisation des contrats publicitaires et un désinflation des salaires, devrait nous donner plus de marge pour recruter.
A comparer a monaco et paris notamment qui continuent de vivre au dessus de leurs moyens ( paris 12 a 15 M€ de pertes cette année, monaco 30 M€ ?)

Si on termine 5 ou 6e ( cad qualif UEFA), ce sera une bonne saison et un formidable tremplin pour les saisons a venir.
Modifié en dernier par gob le 09 Mar 2004, 11:03, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 11:03

beenie, oui c bien mais est ce que le jeu pratiqué ta fait prendre ton pied?

les resultats st importants en effet, mais la maniere les tt autant tu ne crois pas...

au vel' on se faisait chier les soirs de matches
fibre

Messagepar flashylami » 09 Mar 2004, 11:05

fibre, oui mais si t'as les resultats le jeu vient ensuite.

regarde le PSG petit a petit a force de faire des resultats ils se sont mis a developper du jeu.

Alors que nous on essaye de faire le jeu et on se fait b... a chaque fois.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 11:12

flashylami, ta peut etre raison ms regarde l'année derniere on avait les resultats le jeu est il venu ? non

et puis pour les parisiens on ne va pas me dire qu'il pratique un football extraordinaire, j'ai vu qqes matches et c pas fameux ( ce st les journalistes qui les encensent ) ils ont des resultats comme ns l'année passée c tout
fibre

Messagepar flashylami » 09 Mar 2004, 11:16

fibre, c'est vrai que le jeu n'etait pas au rendez vous l'année derniere et peut etre encore moins cetet année.

Mais a vrai dire c'est normal.

Comment veux tu que le jeu vienne si on change toute l'equipe a chaque intersaison.

A chaque mercato il faut changer trois joueurs et pas plus
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Nikomundo » 09 Mar 2004, 11:29

fibre a écrit:et puis pour les parisiens on ne va pas me dire qu'il pratique un football extraordinaire, j'ai vu qqes matches et c pas fameux ( ce st les journalistes qui les encensent ) ils ont des resultats comme ns l'année passée c tout

Tu te fais du mal là , moi j'ai regardé pas mal de matches et on peut pas dire qu'ils progressent pas au niveau du jeu , et puis bon on peut pas trop comparer Pauleta ,Ljuboja , sorin etc .. avec les Baka et compagnie de l'om 2002-2003 .
Avoir mal au cul ca doit pas empecher non plus d'être objectif .
Nikomundo
Newbie

Messagepar fibre » 09 Mar 2004, 11:30

la je te l'accorde et je suis tt a fait d'accord avec toi ms bon il faudrait que bouchet et le staff s'en rendent compte

ms il faut changer les joueurs qualitativement et non quantitativement a niveau egal comme on fait.
fibre

Messagepar Nikomundo » 09 Mar 2004, 11:31

et puis bon au niveau de la combativité et de la solidarité y'a pas mal d'équipes qui pourraient en prendre de la graine .... suivez mon regard :roll:
Nikomundo
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 09 Mar 2004, 11:33

Depuis quand que c 'est un joueur qui décide qui on va recruter? =D>
Modifié en dernier par mistral gagnant le 09 Mar 2004, 11:43, modifié 1 fois.
mistral gagnant
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin