Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

dvd zidane!!!

08 Mar 2004, 21:02

je pense qu'il date de la guerre mais je lavai pa encore vu!!! pour ceux quil l on pa encore vu, c impressionant!!!! la technik et la facon d'oser dans les match coup de chapeau!!! si lon pouvai trouver un joueur pa connu avec son talent!!!! grand bravo a se dvd bien fai

08 Mar 2004, 21:34

malheureusement on la laisser passer, alors le prochain est ce que l'on aura, on l'espere

08 Mar 2004, 21:53

si lon pouvai trouver un joueur pa connu avec son talent

On est pas dans CM, les ptits brésiliens que tu pêches a Gremio ou en D3 bresilienne c'est pas la vrai vie :lol:

08 Mar 2004, 23:18

McK, les bons joueurs de cm sont rarement mauvais en réalité, et je suis sûr que bien des clubs devraient faire confiance à ce jeu plutot qu'à des pseudos Vieira / Schevcenko j'en passe et des meilleurs :wink: :wink: :wink:

Surtout que ça coûte moins cher d'acheter un jeu que de payer un intermédiaire :mrgreen:

08 Mar 2004, 23:20

ptdr t imagines le club qui paye un mec pour jouer à CM toute la journée

"allez trouve moi des perles" :mrgreen:

08 Mar 2004, 23:32

Magneto, le mec en question il aurait quand même pu dire longtemps à l'avance :

prends moi saviola, kallstrom, riquelme, joe cole, aghaowah, farnerud, d'alessandro, chivu, ibrahimovic :wink: :wink:

tu t'imagines si un club les avait tous signés quand ils étaient inconnus? :)

08 Mar 2004, 23:35

oiué mais y'a aussi de gros loupé comme Nikos iordanidis qui est l'un des meilleurs attaquant de CM 00/01 :roll:

08 Mar 2004, 23:41

Figoal a écrit:Magneto, le mec en question il aurait quand même pu dire longtemps à l'avance :

prends moi saviola, kallstrom, riquelme, joe cole, aghaowah, farnerud, d'alessandro, chivu, ibrahimovic :wink: :wink:

tu t'imagines si un club les avait tous signés quand ils étaient inconnus? :)

pour pas une thune :roll: sans rien dépenser tu gagnes la C1

08 Mar 2004, 23:50

McK a écrit:oiué mais y'a aussi de gros loupé comme Nikos iordanidis qui est l'un des meilleurs attaquant de CM 00/01 :roll:

bah si le prix à payer c'est d'avoir quelques merdes dans le tas, je trouve que c'est pas cher payé :) :) :) et puis rien ne t'empêche de superviser le joueur en question avant de le signer :wink: :wink:

08 Mar 2004, 23:54

McK a écrit:oiué mais y'a aussi de gros loupé comme Nikos iordanidis qui est l'un des meilleurs attaquant de CM 00/01 :roll:

Djazon Boutoille etait un veritable tueur dans CM 98/99 8)

08 Mar 2004, 23:55

Hiphop2Mars a écrit:

Djazon Boutoille etait un veritable tueur dans CM 98/99 8)

et maintenant c une quiche à CM4 :D

08 Mar 2004, 23:59

il faut qd meme dire que CM utilise un reseau bien fourni de "scouts" dans de nbreux pays. Ca peut faire rire mais utilise CM n'est pas une mauvaise idee

09 Mar 2004, 16:28

bah on sait que ce jeu n'est pas fait a l'arrache, dans chaque pays y'a plusieurs gars qui travaillent sur leur champ et les joueurs.... mais bon après je voix mal José Anigo ou Robert Nouzaret faire leur recrutement sur un ordinateur :roll:

09 Mar 2004, 17:19

d'ailleurs en parlant de ça, Aghahowa est tjrs dans son club pourri en ukraine ? :roll:

09 Mar 2004, 17:22

Kay_SA91, apparement oui http://www.lequipe.fr/Football/Football ... r9880.html

09 Mar 2004, 17:43

dans ma partie de CM, il joue en europe mais je sais plus dans quel club

09 Mar 2004, 17:46

y avé pas un norvège - brésil gagné par la norvège avec un entraineur qui justement avé utilisé un jeu vidéo ou un truc comme ca?

09 Mar 2004, 17:51

si lon pouvai trouver un joueur pa connu avec son talent!!!!

:ptdr:
Ben ouais , si un jour un gamin de 20 ans passe par le boulevard Michelet qu'il a rien a faire et que en + c le joueur le + doue de sa generation alors...

09 Mar 2004, 18:04

dans cm 3 premiere saison, el hadji diouf devenait un vrai tueur. bon c est vrai que c est pas non plus un dieu maintenant mais a l epoque il etait encore a rennes.
franchement je suis du meme avis que beenie, ca ne serait pas une si mauvaise idee que ca si les recruteurs utilisaient ce jeu. biensur en les supervisant vraiment une fois reperé dans le jeu.

09 Mar 2004, 18:08

parce que vous croyez que si quelques observateurs CM detectent des nouveaux talents, les clubs eux ne sont pas au courant depuis longtemps ?

C'est une plaisanterie san saucun doute... Ou alors c'est l'abus de réalité virtuelle...
Répondre