Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Néanmoins, s'il y a un élément qui ne laisse pas place à l'ambiguité, c'est bien le résultat du match. Et ça, c'est bien ce qu'il y a de plus important et j'irai même jusqu'à dire que peut importe les moyens d'y parvenir.
gaby a écrit:JC2MARS, oui parce que sur le moment, ça peut prêter à polémique mais dans 20 ans, on ne se souviendra que du résultat.
fourcroy a écrit:Mais pourquoi tant de haine ? Vous ne pouvez pas parler du Real et du Barça sans verser dans l'antagonisme caricatural ? En plus, z'êtes même pas du coin.
gaby a écrit: JC2MARS,
Le Mou est typiquement le mec qui est adulé par ses supporters et détester par l'adversaire. Tu le mets à l'OM, je lui taille une pipe a chacune de ses frasques.
Sauf qu'il n'entraine ni l'OM, ni le Barça voilà pourquoi je le conchie et que je trouve son comportement execrable, méprisable et inapte pour le monde du football. De l'autre côté, je parlerais certainement de génie.
jeanfred a écrit:c'est dans tous les matchs que ce comportement arrive. Quand tu perds, et que tu as la rage, c'est possible de ne pas vouloir serrer une main.
Je ne vois pas où est le problème. Tu te prends 3-1 à domicile contre ton ennemi juré, c'est pas non plus scandaleux.
gaby a écrit:jeanfred, Mouais, je ne suis pas sur que ça se passe à tous les matchs et encore moins que ce soit normal.
WR10, Mou pouvait légitimement aligné Diarra comme mardi ou le w-e dernier (j'me souviens plus). Voire Albiol dans l'axe et décaler Ramos sur le côté ou tout simplement Arbeloa.
Je crains que le Mou soit entrain de griller le coq en l'alignant un peu partout sur le terrain, ce qui au final débouche sur un résultat catastrophique lorsqu'il y a un peu de répondant en face.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], twice313, Voj et 179 invités